Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–17:30
- Mardi 09:00–17:30
- Mercredi 09:00–17:30
- Jeudi 09:00–17:30
- Vendredi 09:00–17:30
- Samedi 09:00–17:30
- Dimanche09:00–17:30
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Maison de retraite Résidence Paul Valéry qui se situe au Rue Françoise-Hélène Jourda, 63000 Clermont-Ferrand (63). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Notre famille souhaite remercier l’Ehpad Paul Valéry pour l’excellence de leur accompagnement. Nous avons été très bien accueillis et très bien accompagnés."
Posté le 06/06/2025 à 05:59"Excellent établissement a tout point de vue, le personnel est extrêmement bienveillant....merci de nous avoir permis d'accompagner notre père si humainement."
Posté le 24/04/2025 à 13:06"Établissement bien tenu, au mobilier moderne. Le personnel est attentif aux résidents. Le point faible est le manque d'espace extérieur."
Posté le 12/04/2025 à 12:20"A fuir aucune activité, toilette pas faite ect....à ce tarif c'est honteux"
Posté le 08/04/2025 à 09:15"Mon papa a résidé dans cette maison de retraite, les équipes sont très présentes pour les résidents et les familles à la demande . Residence neuve , confortable et bien entretenu la nourriture et bonne et variée les soignants sont à l'écoute des résidents et de leurs familles un grand merci à toute l'équipe."
Posté le 14/03/2025 à 19:11"Mes parents ont séjournes à l Ehpad Paul Valéry un peu plus de deux ans de 2022 à 2024. Et cela s est très bien passé. Le personnel et l animatrice ont été pros et dévoués. Nous avons été bien accompagnés par la Direction. Je recommande l établissement."
Posté le 03/03/2025 à 20:52"Maison de retraite dans laquelle les équipes sont à l'écoute des résidents et des familles. Les chambres sont neuves, très confortables, propres et spacieuses, la nourriture est bonne et variée. Les ash et les soignants font leur maximum pour le bien être des résidents et assurent une bonne communication avec les familles. Merci également au directeur et à ses assistantes pour leur efficacité lors de l'admission et pour le suivi au fil du temps."
Posté le 12/02/2025 à 21:52"En tant que photographe, j'ai eu l'opportunité de découvrir cet EHPAD sous tous ses aspects, et je dois dire que j'ai été impressionné. Dès mon arrivée, j'ai remarqué la modernité et la propreté des lieux. Les infrastructures sont soignées, bien entretenues, et tout est pensé pour le confort des résidents. Mais au-delà des installations, ce qui m'a marqué, c'est l'attention humaine accordée aux résidents. Le personnel est bienveillant, souriant, à l'écoute et attentif aux besoins de chacun. On ressent une véritable ambiance familiale et un respect profond pour le bien-être des résidents. Un cadre de vie chaleureux et humain, où tout est fait pour que chaque résident se sente bien entouré. Bravo à toute l’équipe pour cet engagement quotidien !"
Posté le 27/09/2024 à 11:16"Très bel établissement, que je recommande vivement. Equipe de personnel compétent et dédié, infrastructure confortable et zen, restauration de qualité. Et une direction très attentive et dynamique."
Posté le 11/07/2024 à 11:08"Établissement que je recommande vivement. Le Directeur est à l'écoute des familles et l'ensemble du personnel fait preuve d'un grand professionnalisme. Les résidents sont traités avec respect, humanité, tout est fait pour le bien-être des personnes âgées"
Posté le 27/06/2023 à 16:42Entreprises à proximité