Résidence Ma Maison

📌 156 Rue de Bouillargues, 30000 Nîmes

3.3 / 5
(19 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Maison de retraite Résidence Ma Maison qui se situe au 156 Rue de Bouillargues, 30000 Nîmes (30). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Nad..
Note de : 4 / 5

"Bel établissement, Excellents moyens, bonne gestion du matériel. Manque un peu de chaleur ou d’écoute car gestion oblige. C’est dommage car EHPAD avec un haut potentiel... Les résidents y mangent bien. C’est le principal !!!"

Posté le 10/06/2025 à 12:17
Avis de : Régis.u.
Note de : 5 / 5

"C'était l'omelette aux asperges sauvages. Un vrai régal et 100/100 bio. Miam-miam. Régis Dunogué de Nîmes."

Posté le 09/03/2025 à 13:46
Avis de : Martine.o.
Note de : 5 / 5

"Personnel tres attentionné et bienveillant, beaucoup d activités. Je recommande cet établissement où ma maman est très bien traitée."

Posté le 20/07/2024 à 18:13
Avis de : Mike30..
Note de : 1 / 5

"Ne mettez jamais votre parent dans cet établissement. A l'arrivée on va vous vendre du rêve et ils savent que le secteur est en tension donc estimez vous heureux d'avoir une place.. Le directeur est aux abonnés absents, toujours dans son bureau, dissimulé derrière son ecran, planqué derrière ses petites lunettes. Il ne semble connaître aucun résident de son etablissement.. La cadre de santé est débordée et ne semble gérer que des urgences, la prise en charge médicale est catastrophique, les erreurs se multiplient. Les gens sont délaissés dans leur chambre et attendent avec impatience la mort. Certains crient dans les couloirs pour signifier quils sont encore là. Le responsable d'hebergement va vous promettre beaucoup de choses, peu seront réalisé et cela prendra beaucouo de temps. Le personnel est en pause dans le jardin, les cigarettes se consument et les pauses duuuurrreeent...Certains sont remarquables et dévoués mais reconnaissent quils nont pas les moyens d'avoir une prise en charge et un accompagnement de qualité. Le rendement, le rendement, le rendement...Le jardin est beau, encore faut il pouvoir y accéder.Rien n'est prévu si vous n'êtes pas autonome dans les déplacements. La bouffe est deguelasse, tout le monde le sait et semble s'en accommoder. Il manque cruellement d'humanité dans le traitement de tous ces pauvres vieux. L'ambiance au repas est mortifere, le silence assourdissant, la tête baissée dans le bol de soupe. Cest le moment de vite distribuer des somnifères, antidépresseurs pour abrutir ces pov gens... L'Ehpad Ma Maison n'est pas un lieu de vie, mais un lieu pour attendre la mort."

Posté le 14/06/2024 à 15:42
Avis de : Voyage.e.
Note de : 1 / 5

"Bonjour, Je n'ai jamais vus autant de manque de respect vis-à-vis de cet établissement. Le responsable m'a donné un rendez-vous pour un entretien lorsque je me suis déplacé il y avait personnes ni pour m'accueillir ni pour me faire l'entretien d'embauche car tous simplement il m'a oublié zeros excuses pour ma part cela montre le sérieux de l'entreprise."

Posté le 03/05/2024 à 17:28
Avis de : Philippe.a.
Note de : 5 / 5

"Personnel au top et de nombreuses activités"

Posté le 24/02/2024 à 09:01
Avis de : justine.Y.
Note de : 1 / 5

"Ma grand mère, est dans cette maison de retraite depuis 2 ans, dimanche 28 janvier, lors de ma visite je retrouve celle ci totalement avachie sur son fauteuil le bras et la tête tombant. Elle me reconnais me souris et là, qu'elle horreur son hygiène bucco-dentaire est inimaginable. J'en pleure. Tout en lui brossant ses dents elles se cassent!!! Elle n'a pas mangé ses deux madeleines du matin, même pas sorties de leur emballage, elle n'arrive pas à serrer mes mains , j essai de la faire boire, elle ne déglutie plus, à midi on lui emmène un plateau repas complet avec morceaux, elle s'est endormie, j'appelle l'infirmière qui m'explique que les AS du matin n'ont pas pu lui ,laver les dents, ma grand-mère étant soit disant agressive!!! Elle les aurait même mordu,( sans qu'une dent ne se casse????) Mes parents nont jamais racheté de dentifrice au bout de deux ans, il rest entier! L'IDE me maintient qu'elle mange encore les morceaux, gros doute.... elle est à peine reveillable. J'ai le même diplôme d'état mais apparemment pas la même formation. 3 jours après j'apprends qu'elle est hospitalisée pour chute et déshydratation, le pronostic est mauvais, elle va s'éteindre. J'ai mal à mon diplôme dancienne AS et nouvelle IDE. Ces personnes paient pour des soins ,qu'ils ne reçoivent pas, c'est clairement de la maltraitance. Justine Une petite fille très en colère"

Posté le 02/02/2024 à 17:52
Avis de : Jul.a.
Note de : 1 / 5

"Mauvais traitements, communication inexistante, direction insensible. Nous ne comptons plus les chutes de mon grand père, résident de l’unité Alzeihmer. Mais l’établissement ne nous en informe généralement pas. Lorsque nous lui rendons visite, nous découvrons des ecchymoses sur son visage. Nous nous étonnons de voir que le SAMU n’est pas systématiquement appelé en cas de chute. Lors de la dernière visite, il faisait 35 degrés dans la chambre de mon grand-père. « Le chauffage est cassé » nous a-t-on expliqué. Peut-être serait-ce une information utile à transmettre aux familles ? Et quand ça n’est pas le chauffage, c’est la fenêtre. Nos courriers à la direction restent lettre morte, et le directeur évite soigneusement le contact avec les familles. Et malgré les bonnes intentions du personnel, les équipes tournent trop pour connaître les besoins des résidents, parfois même leur nom. C’est un crève-cœur de voir son grand-père traité ainsi. Joyeux Noël et merci aux soignants."

Posté le 26/12/2023 à 12:23
Avis de : Andre.o.
Note de : 5 / 5

"Très bien tenu belle chambre beau jardin"

Posté le 04/06/2023 à 18:37
Avis de : BOELLE.R.
Note de : 5 / 5

"Un accueil très chaleureux et un personnel bienveillant. Des supers activités pour les résidents"

Posté le 04/04/2023 à 05:11

Entreprises à proximité

Bien Etre Coiffure à Nîmes

Bien Etre Coiffure

19 Av. Franklin Roosevelt

30000 Nîmes

8 Avis
Flamant Bernard à Nîmes

Flamant Bernard

30900 Nîmes

2 Avis
La Halle à Nîmes

La Halle

Centre commercial carré sud, 148 Rue Jean Lauret

30000 Nîmes

292 Avis
URBAT NÎMES à Nîmes

URBAT NÎMES

10 Rue du Cirque Romain

30900 Nîmes

14 Avis
Agence Nocturne - DJ à Nîmes

Agence Nocturne - DJ

539 Av. Jean Prouvé

30900 Nîmes

11 Avis
Saint Maclou à Nîmes

Saint Maclou

411 Chem. la Croix de Vauvert

30900 Nîmes

327 Avis
Atelier 16 à Nîmes

Atelier 16

16 Rue de l'Agau

30000 Nîmes

0 Avis
Corinne Martel à Nîmes

Corinne Martel

3 Rue Titus

30000 Nîmes

4 Avis
Institut Muguette SARL à Nîmes

Institut Muguette SARL

C Cal Vaccarès, 228 Rue Gaston Teissier

30900 Nîmes

6 Avis
Bauduin Gilles à Nîmes

Bauduin Gilles

221 Rue Claude Nicolas Ledoux

30900 Nîmes

80 Avis
FABRE-ROUSSY Géomètre-Expert à Nîmes

FABRE-ROUSSY Géomètre-Expert

20 rue Auguste, Sq. Antonin

30000 Nîmes

34 Avis
Gigi à Nîmes

Gigi

6 Rue Fresque

30000 Nîmes

87 Avis
Cour d'appel de Nîmes à Nîmes

Cour d'appel de Nîmes

Bd des Arènes

30000 Nîmes

120 Avis
Concept Piscines Lagons à Nîmes

Concept Piscines Lagons

30900 Nîmes

0 Avis
Les Folies Bouchères à Nîmes

Les Folies Bouchères

22 Rue Curaterie

30000 Nîmes

210 Avis
Dr Francis GARCIA à Nîmes

Dr Francis GARCIA

300 Av. Saint-André de Codols

30000 Nîmes

14 Avis
Gil Moto By RRC à Nîmes

Gil Moto By RRC

13 Rue Sully

30000 Nîmes

95 Avis
Clean Auto à Nîmes

Clean Auto

20 Rue Florian

30900 Nîmes

6 Avis
Centre de Gérontologie Serre Cavalier - CHU de Nîmes à Nîmes

Centre de Gérontologie Serre Cavalier - CHU de Nîmes

Rue Pitot Prolongée

30000 Nîmes

27 Avis