Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–17:30
- Mardi 09:00–17:30
- Mercredi 09:00–17:30
- Jeudi 09:00–17:30
- Vendredi 09:00–17:30
- Samedi 09:00–17:30
- Dimanche09:00–17:30
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Maison de retraite Résidence Les Chênes qui se situe au 102 Av. André Bonnin, 35135 Chantepie (35). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"J’ai eu l’occasion de travailler en tant que stagiaire de direction au sein de la Résidence des Chênes pendant plusieurs mois. J’ai marqué par l’engagement des équipes. Les professionnels sont investis, bienveillants et animés par une véritable volonté d’améliorer le bien-être et la qualité de vie des résidents."
Posté le 11/10/2025 à 09:12"Mon papa a été accueilli à l'EHPAD de Chantepie, au niveau du service USLD entre le 15 Mai et le 29 Juin. Il est malheureusement décédé le 29 Juin. Mais, je tiens au nom de toute ma famille, remercier tout le service ou été mon papa, car ils ont géré sa fin de vie comme il avait spécifié sur ses directives anticipées. Ils ont vraiment gérés pour qu'il ne souffre pas et qu'il soit accompagné dignement vers son decès. Ils ont pris le temps d'être présent (aides soignantes, infirmière, et médecins) auprès de nous afin de répondre au mieux à nos questions."
Posté le 20/07/2025 à 17:12"Cet Ehpad a accueilli mes 2 parents dans leur fin de vie, je ne peux que dire le professionnalisme des équipes très attentionnées et bienveillantes envers les personnes âgées."
Posté le 19/03/2025 à 13:35"Mon immersion dans la résidence Les Chênes en tant que service civique a été une expérience fabuleuse, un grand merci aux équipes pour leur accueil chaleureux !"
Posté le 06/03/2025 à 17:05"J’ai été accueillie par l’établissement en tant que service civique c’était une très belle expérience et des tutrices adorables"
Posté le 26/02/2025 à 13:21"Aucune attention donné au bien-être des personnes lors des période de chaleur : Pas de ventilateur, pas d'ouverture ou de fermeture des fenêtre ou des volets. Des chambres à 30 degrés et des personnes âgées qui sont déshydratées."
Posté le 06/08/2024 à 07:23"Tous les epahd ne sont pas égaux, j'en suis sûre, mais à Chantepie les résidents sont bien traités, le personnel soignant est très présent, le médecin Dr Robin est quelqu'un à l'écoute des résidents et de leurs familles. Mon mari est aux Chênes depuis janvier et son état est meilleur qu'à son arrivée il y a un an. Il ne faut pas mettre tous les établissements dans le même sac."
Posté le 01/12/2023 à 17:48"J’ai eu le plaisir de réaliser une période d’immersion professionnelle de direction à la résidence Les Chènes. Je remercie chaleureusement toute l’équipe pour l’accueil qui m’a été réservé. Les résidents sont entourés de sourires, de gentillesses et d’une bientraitance toute professionnelle de la part de l’ensemble des membres de l’équipe. Les membres de l’équipe font, de plus, la part belle aux familles, aux bénévoles et autres intervenants. Une très belle expérience ! Merci !!!"
Posté le 04/07/2023 à 15:55"Actuellement en fin de service civique, je remercie tout le personnel de m’avoir accueilli avec autant de joie et de bienveillance. Pendant ces 8 mois j’ai pu apprendre énormément de chose et je n’oublierais jamais les personnes qui m’ont permis de vivre cette belle expérience. À bientôt"
Posté le 29/06/2023 à 19:49"Notre maman est dans cet EHPAD depuis octobre 2022, très attentive à tout ce qui se passe et bien sûr à tout ce que j'entends dire sur les EHPAD, je trouve bien de signaler aussi quand les choses sont bonnes et c'est le cas. Je remercie l'accueil, les bénévoles formidable et les activités sympathique, le personnel d'entretien ( c'est toujours propre, il faut le signaler) et de restauration. Tout le personnel medical pour leurs soins et leur écoute. C'est qu'on est un peu perdu quand on met un proche en EHPAD. Merci aussi à la direction pour l'aide apportée. Et alors un grand merci au docteur Robin , beaucoup d'empathie, de gentillesse et toujours souriant avec les résidents. Je n'ai rien à gagner à mettre ce commentaire et j'espère ne jamais avoir le changer mais je tenais à donner mon avis. Si cela peut rassurer et aider. Notre famille est reconnaissante."
Posté le 09/02/2023 à 16:27Entreprises à proximité