Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Maison de retraite Résidence les Belles Eaux qui se situe au 1 Rue Marcel Cachin, 60140 Liancourt (60). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Établissement correct."
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Merci pour l’organisation du barbecue qui s’est passé dans la bonne humeur Merci à l’ensemble du personnel qui vraiment sont très sympa et dévoués Très bonne entente avec Alexia À refaire"
Posté le 29/07/2025 à 06:25"Notre mère est residente dans la petite unité depuis février 2025 et nous sommes très heureux de la voir sourire à nouveau et de pouvoir participer à quelques activités après un passage dans un autre établissement de l oise que nous qualifirions de mourroir la seule chose que nous pourrions reprocher c est le manque d informations au sujet de ses consultations et analyses médicales mais peut être qu il faudrait voir avec les infirmières"
Posté le 15/06/2025 à 08:30"Une très mauvaise gestion qui laisse mourir les personnes âgées. Ma belle mère est décédée et a souffert de malnutrition et déshydratation. C'est lors de notre visite que l'on s'est rendu compte qu'elle était déshydratée . Après 30 min d'attente pour avoir une aide soignante une tension élevée qui l' inquiète et admet qu'elle ne mange ni boit depuis plusieurs jours. Elle décide d'appeler une infirmière qui ne viendra jamais après 1h d'attente. On demande une perf??? On nous dit qu'elle va être posé ce soir . Le lendemain on revient etat plus préoccupant ne parle plus comme morte.... pas de perf . Personne ne fait rien car pas de médecin ni d'infirmière manque de personnel. On veut qu'elle soit hospitalisé mais soit disant qu'elle a une prise de sang et qu'elle n'est pas assez déshydraté malgré que cela se voit elle est inerte.. On ne sait pas quoi faire . Le lendemain matin on nous appele car transfert hôpital car état grave et la l'hôpital confirme la déshydratation et la dénutrition. Et malheureusement elle ne reviendra jamais avec nous après 15 jours d'hospitalisation . Cette ehpad est une horreur et ne prennent en compte aucune considération surtout la direction qui se remet pas en question. Cette directrice par intérim aurait mieux fait de partir et laisser la gestion à une personne compétente et embaucher des médecins gériatriques et non des vacataires retraités. A l'époque il manquait de personnels j'espère que depuis ils ont fait le nécessaire. Surtout un conseil visiter avant parler au cadre referent aux infirmières de jour de nuit au résident et au famille avant de faire votre choix."
Posté le 21/01/2025 à 14:11"Cet Ephad à laissé mon mari sans soins après s'être trouvé du jour au lendemain incapable de tenir debout alors que je l'avais laissé la veille complètement valide et intégré le 17/12. Je n'ai pas été prévenue. Quand je suis venue 4 jours après le personnel m'a prétendu que mon mari ne tenait plus debout depuis 4 jours, j'ai demandé si des examens avait été faits, un médecin a tout d'un coup décidé de l'envoyer faire un scanner du cerveau car il pensait que mon mari avait fait un AVC, décision bien tardive si on pense que le malade fait un AVC. J'ai demandé à ce qu'il soir hydraté, rien n'a été fait. Transporté aux urgences de Creil deux jours plus tard, il y est arrivé en complète déshydratation. De là il a été transporté à l hôpital Paul Doumer de Liancourt, très bon établissement gériatrique qui nous a très vite annoncé que le pronostic vital était avancé. Mon mari est décédé 10 jours plus tard, formidablement bien accompagné comme nous tous pendant cette agonie par cet hôpital. Il ne méritait pas ça. Mes enfants et moi-même sommes bien révoltés. J'ai prévenu la chargé des admissions des Belles Eaux de ce qui s'est passé et lui ai demandé d'en parler à la médecin des admissions, je n'ai eu aucun retour. Je me suis permise de parler car il y a déjà un commentaire négatif. Nos malades méritent mieux."
Posté le 20/01/2025 à 07:31"Attention a ce lieu ,ma grand mère y a séjourné,c'est une horreur,si vous êtes valide et bien portant ,aucun problème,par contre elle est décédée à 98 ans dans cet établissement qui l'a laissée dans ses couches aucun suivi ,la chambre dans un état lamentable,j'ai pris rdv avec la directrice par intérim,une horreur ,j'en ai pleuré,elle avait le bras cassé et se plaignait.Si on me laisse laisse le choix ,jamais je ne veux finir la bas."
Posté le 06/07/2023 à 15:11"Établissement correct. Parc attenant très sympa 👍"
Posté le 27/04/2023 à 13:21"Bien"
Posté le 09/03/2021 à 16:23"Lieu de vie très agréable Personnel a l'écoute gentil et patient Un grand merci de continuer ce qu'il ne nous est plus possible de donner a nos être cher"
Posté le 23/07/2017 à 13:03Entreprises à proximité