Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Maison de retraite Résidence Kerélys (EHPAD) qui se situe au 1 Espa. Pierre Marie le Gall, 29710 Landudec (29). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Je suis prête à y retravailler."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"J'ai été ravie de mon accueil ainsi que mon expérience au sein de cet établissement, le petit EHPAD de Landudec. Le personnel très à l'écoute des résidents mais pas que... Une entre aide comme je ne connais pas beaucoup ailleurs. Je suis prête à y retravailler. Merci à toute l'équipe."
Posté le 18/09/2025 à 19:12"Expérience médiocre ( mission hublot ), arrivée dans le service laissé dans le flou, la professionnelle Fabienne qui se moque de nous au lieu de nous expliquer le fonctionnement de la matinée et nous dit qu'on est pas la bien venue, ne donnant aucune envie de revenir et nous laissant mal a l'aise. Pour un établissement confronté à un manque de personnel, il serait préférable d'adopter une approche plus bienveillante et accueillante afin d'encourager les personnes à revenir. Je ne recommande pas."
Posté le 07/01/2025 à 15:11"Heureusement que de tels lieux existent. Je suis l'épouse d'un résident qui a demandé, après un bref passage à l'accueil de jour, à rester en pension complète. Il voulait me libérer de la très lourde charge qu'il était devenu pour moi. La période d'adaptation a duré un peu plus d'1 année. Je peux dire qu'il est maintenant apaisé, voire même heureux. Pourtant il est en fauteuil et ne parle plus. La qualité de l'accueil et des soins qu'il reçoit, ajoutée à un accompagnement amical et familial régulier nous permet d'avoir retrouvé l'harmonie et l'équilibre de notre couple. Quel dommage que les moyens attribués par la puissance publique soient, comme dans tous les EHPAD, très insuffisants, tant pour le nombre de salariés que pour l'insuffisance de leur rémunération. Malgré cela je tiens à souligner que le groupe Argo met vraiment la personne âgée au centre du projet d'établissement et fait de la formation de ses personnels une priorité"
Posté le 04/07/2019 à 14:06"Heureusement que les familles Ne voit pas l’envers du décor Car leur belle charte s écroulerai comme un beau château de cartes."
Posté le 29/01/2019 à 15:18"Lieu très convivial, avec une équipe à l'écoute , patiente. Bien sûr il y a toujours qq hics mais assez vite résolus dans l'ensemble, il suffit de dire les choses"
Posté le 05/11/2018 à 08:57"Etablissement exceptionnel, chaleureux, à l'écoute des résidents et des familles, un grand professionnalisme pour accueillir et accompagner dans la vie quotidienne les résidents... avec le sourire et beaucoup de patience. Un concept agréable, confortable et familial."
Posté le 09/01/2014 à 18:48Entreprises à proximité
L'église Sainte-Anne et Saint-Tudec
29710 Landudec
Cimetière de Landudec
29710 Landudec
Gcsms Cap Sizun Pays Bigouden
29710 Landudec
Ma Saison à la Montagne
29710 Landudec