Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Maison de retraite Résidence Victor Hugo qui se situe au 19 Bd Victor Hugo, 02100 Saint-Quentin (02). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"C'est mon numéro de téléphone qu’il y a sur le site ce qui implique que je reçois énormément d’appelle de la part de personne pensant appeler la résidence et cela commence à devenir gênant"
Posté le 28/01/2025 à 09:56"Triste EHPAD"
Posté le 15/01/2025 à 13:54"Équipe soignante faisant tout son possible ! Les aides soignants s'adaptent au maximum à chaque résident !"
Posté le 05/07/2024 à 13:21"Beaucoup de laisser aller au niveau de la surveillance des personnes âgées.l'hygiene laisse à désirer le weekend aucune surveillance obliger de ramasser des personnes qui sont tombés dans leur chambre vu le budget que l'on verse tous les mois c'est inadmissible si il n'y a pas d'amélioration nous préviendrons le service d'hygiène .merci de faire le nécessaire"
Posté le 07/04/2024 à 12:15"Mon grand père est là bas depuis 2sem les chambre sont triste il manque d’hygiène manque de communication il l’es laisse comme si il etzis au bord de la mort je trouve sa degeulasse de laisser les personne âgée comme ça"
Posté le 31/03/2024 à 17:16"Ehpad très bien j’adore"
Posté le 28/01/2024 à 14:35"EPAD propre, les chambres sont bien mais manque vraiment de petsonnel. Si vous ne venez pas pour surveiller l'hygiène et l'attention de votre parents, j'ai bien peur que ce soit le minimum... Pas de change régulier, toilette sommaire... Ça pourrait être mieux avec 2, 3 personnels en plus."
Posté le 01/10/2023 à 18:51"super même si je n'y suis jamais allez je vous soutiens a 100% avec vos 2 etoiles donc ptit cadeaux de 5 étoiles de ma part Bisous sur la fesses gauche ;)"
Posté le 02/05/2023 à 10:38"Résidence pour personnes âgées, je dois visiter afin de mieux décrire..."
Posté le 07/03/2023 à 19:53"Manque de personnel ,beaucoup d'incohérence et manque d'hygiène concernant les résidents, et des chambres .manque de bienveillance à plusieurs reprises trouvé notre maman dans des états pitoyable qui l'a mise a plusieurs reprises en danger heureusement que nous sommes beaucoup a ses côté sans cela elle serait déjà morte"
Posté le 01/02/2022 à 10:34Entreprises à proximité