Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Maison de retraite Residence Le Château qui se situe au 5 Rue de Provins, 77148 Salins (77). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Bcp de travaux ont été réalisés pour le bien être des résidents."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Cela fait maintenant deux mois que ma maman est dans cette établissement. Chambre propre et entretenue, très belle extérieur, activités quasi quotidienne, suivi des activités en photos via le site famileo, personnel très agréable et attentif aux besoins des résidents, secrétariat réactif et à l'écoute des familles. Je recommande vivement"
Posté le 25/09/2025 à 12:19"Cela fait maintenant 3 ans que ma grand-mère est dans cette résidence qui a toujours respiré la joie de vivre, la convivialité, ce n'est plus le cas depuis le départ du directeur. Une directrice qui ne se présente qu'au bout de presque 2 mois, l'atmosphère est devenu pesante le manque de personnel se fait ressentir ma grand-mère doit attendre pour qu'on vienne la prendre en charge ce qui n'a jamais été le cas en 3 ans. Retirer les photos des résidents est un manque d'humanité inacceptable tout ce qui a été construit et ce pourquoi on a placé nos ainés dans cette résidence part en fumée en moins de deux mois. Impossible d'obtenir des réponses lorsque l'on contacte l'administration depuis le changement de secrétaire. Heureusement que l'on peut compter sur un personnel présent et dévoué depuis le début comme la gouvernante et son équipe, souriantes et chaleureuses ainsi que certaines infirmières qui se montrent à l'écoute et présente pour nos parents et qui savent répondre à nos questions. Sans eux, ceux qui vous ont fait confiance jusque là nous n'hésiterions pas une seconde à retirer nos aînés de cette magnifique résidence pour leur bien-être qui ces derniers temps est plus que négligée."
Posté le 15/05/2025 à 12:56"Très belle établissement où le bien des résidents est une priorité"
Posté le 04/02/2025 à 11:17"Au premier abord, le château m'avait semblé un peu gris, mais à l'arrière de celui-ci une grande terrasse, tout un parc arboré très agréable dès les beaux jours. Le personnel est top, tout est propre et malgré un lieu qui fait ancien, le modernisme est là avec tous ses avantages. Au niveau des soins, on trouve tous les corps du médical, du maintien en forme ou à faire travailler la mémoire pour ceux qui malheureusement en ont besoin. Même si tous ces services semblent normaux, on ne les trouve pas partout. Les chambres sont nickel et on peut amener quelques petits meubles pour que la personne que nous aimons ne soit pas trop dépaysée. Quand on habite Montereau, c'est proche, mais loin du bruit et de la pollution de la grande ville. Je pense que si un jour je dois venir ici, j'y serai bien, mais ne suis pas pressé d'en profiter en tant que résident :-)"
Posté le 03/02/2025 à 09:22"Super residence. J'ai était en stage professionnel au top je recommande à tous cette résidence."
Posté le 06/10/2024 à 17:02"Je vous recommande cette établissement qui a accueilli ma mère et aussi ma belle mère. L'accueil du Directeur et le personnel sont aux petits soins pour les résidents. Merci à tous et à toutes. Amicalement. Mr et Mme Rogué Thierry et Mireille"
Posté le 08/08/2024 à 11:54"Notre Maman est restée un peu plus de 6 années au sein de la résidence du Château. La Direction ainsi que le personnel ont toujours été à notre écoute, ont été d'un gentillesse et d'une bienveillance remarquable jusqu'à son décès. Grand remerciement et bonne continuation."
Posté le 27/05/2024 à 13:34"Merci à toute l équipe du directeur à tout le personnel soignant . Mon père y a passé les derniers mois de sa vie , bien encadré et entouré , bien mieux que son précédent Epahd à Bombon . Le cadre est agréable ainsi que tout le personnel"
Posté le 21/02/2024 à 19:16"Voilà 1 an que mon père est dans cette résidence. Tout se passe très bien. Le directeur et la directrice adjointe sont des personnes très à l'écoute et font leur maximum pour répondre aux besoins de chacun. Le personnel est super Virginie la gouvernante et Mathieu qui gère les activités. Le personnel soignant est également au top. La résidence possède un grand parc bien entretenu. Je recommande vivement cet établissement."
Posté le 03/02/2024 à 18:16"Ma maman est installée depuis août 2022. La résidence était abandonnée à cette période là. Depuis que le nouveau directeur est arrivé ainsi que la directrice adjointe, une nouvelle dynamique s’est instaurée. Bcp de travaux ont été réalisés pour le bien être des résidents. Un médecin est présent 2 jours par semaine, le personnel auprès de nos aînés a été renforcés, Mathieu anime tous les après midi pour ceux qui le souhaitent des ateliers. J’ai moi même participé à une commission restauration pour exprimer les envies ou besoins des résidents. Je recommande aujourd’hui cette maison de retraite. Bravo à toutes les personnes qui au quotidien accompagnent nos anciens."
Posté le 28/11/2023 à 17:30Entreprises à proximité
Parking
77148 Salins
Le Rôty
77148 Salins
Église Saint-Pantaléon de Salins
15200 Salins
Impasse du bois planté
77148 Salins
Les Repentailles
77148 Salins
Bibliothèque
77148 Salins
Laporte Laurent
15200 Salins
Cimetiere
77148 Salins