Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:30–12:00, 14:00–18:30
- Mardi 09:30–12:00, 14:00–18:30
- Mercredi 09:30–12:00, 14:00–18:30
- Jeudi 09:30–12:00, 14:00–18:30
- Vendredi 09:30–12:00, 14:00–18:30
- Samedi 09:30–12:00, 14:00–18:30
- Dimanche09:30–12:00, 14:00–18:30
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Maison de retraite RESIDENCE LE CASTEL qui se situe au 5 Rue des Bruyères, 95150 Taverny (95). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Le Castel un établissement de confiance, où le personnel est tout simplement extraordinaire de bienveillance et de patience. Il y règne un esprit familial associé à un grand professionnalisme. Les chambres sont agréables, le jardin un vrai plus pour les résidents."
Posté le 02/06/2025 à 12:42"Petite structure, cadre de vie confortable et agréable, personnel accueillant, autres services sur place appréciables (kiné, pédicure, coiffeur), animation proposée par l'équipe encadrante."
Posté le 09/04/2025 à 06:21"Maison de retraite propre, bien entretenue, cuisine sur place Personnel bienveillant Directeur toujours à l écoute et disponible"
Posté le 21/03/2023 à 17:27"Ma mère a résidé un peu plus de 2 ans 1/2 au Castel. Nous avons choisi cet Ehpad parmi tant d'autres, pour la petite structure conviviale et familiale et je n'ai aucun regret. Pendant toute cette période, vous avez su l'entourer de toute l'affection et l'amour dont elle avait besoin. La maladie n'était pas facile à gérer avec beaucoup de hauts et de bas mais vous avez su être présent, attentifs à ses changements d'humeur et faire en sorte qu'elle se sente bien malgré sont fort caractère. Aujourd'hui elle n'est plus parmi nous malheureusement. je sais qu'elle vous aimait beaucoup et je crois qu'elle restera longtemps dans vos mémoires comme dans la notre. A tout le personnel, continuez en ce sens, vous n'avez pas un travail facile mais vous le faites du mieux que vous pouvez et avec beaucoup d'amour. un grand merci à tous."
Posté le 10/01/2021 à 08:55Entreprises à proximité