Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Maison de retraite Résidence L'Ambène - emeis qui se situe au Rue de la Font Vachette, 63200 Mozac (63). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Un immense merci à toutes celles et ceux qui ont contribué à son bien-être."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Mon témoignage rejoint celui de ma sœur, il y a trois jours, car nous partageons la même expérience.Je tenais cependant, moi aussi, à exprimer ma profonde reconnaissance envers l’ensemble du personnel, avec une mention particulière pour les aides-soignantes.Le placement de notre maman a été grandement facilité et rendu plus serein grâce à l’engagement, à la bienveillance et à la disponibilité de chacun. Leur professionnalisme, mêlé à une véritable humanité, a permis à maman – mais aussi à nous, sa famille – de nous sentir écoutés, rassurés et accompagnés. Très rapidement, elle s’est sentie en confiance, entourée, et a pu vivre de très bons moments, que ce soit dans le quotidien ou lors des activités et festivités proposées. Malgré son handicap physique, elle a même eu la chance de profiter d’un séjour de vacances dans le Midi, ce qui fut une expérience très précieuse pour elle. Un immense merci à toutes celles et ceux qui ont contribué à son bien-être."
Posté le 01/08/2025 à 07:14"La résidence l’ambene est un très bon établissement où ma maman vient d’y vivre ses 3 dernières années accompagnée de son chat . Elle y a vécu dans un cadre agréable autant dans sa chambre qu’elle a pu personnaliser que dans le parc où 2 poneys font le bonheur des résidents. Elle y a reçu des soins efficaces et attentionnés par une équipe soignante performante et par du personnel qualifié de qualité et bienveillant. Des l’entrée , j’ai toujours beaucoup apprécié l’accueil qui nous était donné. Il y a tellement de belle chose à dire sur cet établissement comme les activités proposées pour les résidents par exemple que je vais m’arrêter là ... Pour conclure, je ne vous remercierai jamais assez d’avoir pris autant soin de ma maman dite « mimi ». Continuez et restez comme vous êtes ….!!"
Posté le 28/07/2025 à 07:54"Une catastrophe cet ephad! Ah c'est joli dans l'entrée mais l'unité protégée est épouvantable, une seule personne les surveillait le nez sur son portable, pas de petit dej à 11h30, locaux decrepis... J'ai retiré ma mère le plus rapidement possible...et je vois que l'actualité me donne raison. Petit complément puisque vous avez essayé de me joindre... effectivement, vous avez pris ma mère en urgence et je l'aurais certainement laissée si l'endroit m'avait paru convenable... Petite anecdote, quand je suis allée rendre visite à ma mère, je me suis retrouvée seule bloquée dans l'unité protégée et j'ai du appeler l'accueil avec mon portable pour que quelqu'un vienne m'ouvrir... Il n'y avait personne sur l'étage... J'ai trouvé un autre EHPAD en urgence ( très bon établissement d'ailleurs, les rives d'artieres à Aubière) et j'ai prétexté un problème de budget pour éviter que ma mère n'en souffre les conséquences. J'ai donc eu droit à un appel et un grand marchandage... Les prix sont flexibles on dirait...Je ne serais pas rentrée dans les détails sans votre appel... à bon entendeur"
Posté le 24/07/2025 à 17:06"Praticienne en Toucher - massage relationnel, voici plus de 18 mois que j'interviens pour les résidents et pour le personnel en tant qu'Intervenante bien-être au travail. J'apprécie vraiment de venir prodiguer des soins bien-être. Le personnel fait preuve de sympathie et de dévouement. Les résidents m'attendent chaque dimanche. Quel plaisir de voir tous ces sourires sur les lèvres et dans leurs yeux après un massage."
Posté le 13/06/2024 à 15:41"Un personnel au petit soin pour nos ainés, à l'écoute des familles, une équipe dynamique. De nombreuses activités variées et sympas, sans compter les sorties. Le cadre est, quand à lui, juste exceptionnel."
Posté le 10/02/2022 à 07:07"Bel établissement, personnel pro et sympathique."
Posté le 27/04/2021 à 16:38"Une belle vitrine, à eviter"
Posté le 20/12/2020 à 19:03"Les personnes prises en charge y sont considérées avec beaucoup de respect, de patience et de chaleur humaine."
Posté le 23/07/2020 à 17:38Entreprises à proximité
Sylvie Rabany Magnétiseuse et coach en développement personnel/Envie de Soi m'aime
80 Rue de l'Hôtel de ville
63200 Mozac
Carrément Fleurs - Fleuriste Mozac 63 - Livraison de fleurs à domicile
104 Av. Jean Jaurès
63200 Mozac
Maison des Associations de Mozac
63200 Mozac