Horaires d'Ouverture
- Lundi Ouvert 24h/24
- Mardi Ouvert 24h/24
- Mercredi Ouvert 24h/24
- Jeudi Ouvert 24h/24
- Vendredi Ouvert 24h/24
- Samedi Ouvert 24h/24
- DimancheOuvert 24h/24
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Maison de retraite Residence Amaraggi - Casip qui se situe au 11 Bd Sérurier, 75019 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Mon service civique au sein de cet EHPAD a été pour moi une très belle expérience, extrêmement enrichissante. J’y ai découvert un environnement bienveillant, humain et profondément respectueux des résidents. Je remercie tout particulièrement l’équipe d’animation qui se plie en quatre pour les résidents. Dès mon arrivée, j’ai été accueilli avec beaucoup de gentillesse par l’ensemble de l’équipe, en particulier par le service animation qui a su me guider et m’intégrer pleinement dans la vie de la résidence. Le professionnalisme et le dynamisme de toutes les équipes permettent aux résidents d’être accompagnés au mieux. Les moments passés avec les résidents resteront de très beaux souvenirs, remplis de bienveillance et de gentillesse et resteront gravés dans ma mémoire. Je garde un souvenir inoubliable de mon passage. Je ne peux que conseiller cet établissement, aussi bien pour la qualité de son accompagnement que pour l’attention portée aux résidents. Un grand merci à toutes les équipes qui font un travail remarquable au quotidien."
Posté le 09/09/2025 à 18:19"On apprend très vite et très bien"
Posté le 17/07/2025 à 12:43"J’ai eu la chance de faire mon service civique dans cet EHPAD, et je peux dire sans hésiter que ça a été ma plus belle expérience professionnelle jusqu’à présent. Je me suis épanouie pleinement en tant qu’animatrice, entourée d’un personnel bienveillant, à l’écoute et toujours présent pour les résidents. L’ambiance est conviviale, dynamique, et on sent que chacun a à cœur le bien-être des résidents. Il y a beaucoup d’animations, y compris avec des jeunes, ce qui apporte une belle énergie au quotidien. La bonne entente au sein de l’équipe rend le travail agréable et motivant chaque jour. Je garde un souvenir profondément positif de cette expérience, qui m’a beaucoup apporté sur le plan humain comme professionnel. Un grand merci à toute l’équipe pour son accueil et son engagement !"
Posté le 17/06/2025 à 14:27"La residence propose de multiples activités à ses résidents visite du château de Versailles, sortie theatre, sortie pour se rendre à des matchs de foot...le personnel fait de son mieux pour que mon père se sente bien dans la résidence alors qu il a perdu beaucoup de sa mobilité.. Je leur en suis infiniment reconnaissante."
Posté le 08/06/2025 à 16:08"J'ai fait un stage la bas c'était super enrichissant. L'équipe de service est super, il y a pleins d'activités qui sont proposées pour les résidents . Des sorties dans des musées comme le Château de Versailles de la boxe et de l escrime"
Posté le 08/06/2025 à 13:20"Tres bon accueil, equipe competente. Aux petits soins pour les residents : activites ludiques, adaptées, sorties...., directrice disponible et à l'ecoute des residents et des familles. Bonne ambiance, bonne condition sanitaire, Equipe hoteliere vigilante sur la propreté. A recommander et à encourager."
Posté le 29/05/2025 à 10:11"Maison de retraite vraiment agréable ! Personnel très aimable et gentil . Notre maman a retrouvé goût à la vie ,beaucoup d activités y sont proposées . Mme Perchot et Mme Cohen sont toujours à l écoute ... Vraiment merci pour votre bienveillance. Merci à toute l equipe d'aide soignante d infirmières, de psychologues, de kinésithérapie...qui sont d une grande gentillesse avec notre maman . Merci à Philippe ,Gaël et Jeanne pour leurs animations !"
Posté le 27/05/2025 à 07:47"Résidence propre, accueillante et familiale. Le personnel est professionnel, attentionné et souriant. Je recommande vivement cet établissement."
Posté le 20/05/2025 à 10:35"Lieu de vie respectueux des personnes âgées. Équipe pluridisciplinaire à l’écoute des résidents, bienveillante et disponible. Les chambres et les lieux de vie communs sont impeccables. Les repas sont bons et équilibrés, et de nombreuses activités sont proposées."
Posté le 19/05/2025 à 14:39"Cette epad ne mérite même pas 1 seul étoile vous faite honte il ya des cafard dans les chambre du vol a tout vas le personnel et mèchent si vous avez envie de mourir c’est le bonne endroit a FUIR !!!!"
Posté le 12/05/2025 à 14:35Entreprises à proximité