Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Maison de retraite Maison De Retraite Debrou qui se situe au 12 Rue Debrou, 37300 Joué-lès-Tours (37). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je tiens à remercier vivement l accueil de l'équipe administrative toujours à l écoute dans les moments difficiles Merci beaucoup pour votre soutien aux familles Un grand merci aux médecins infirmieres aides-soignantes qui font aux mieux pour assurer les soins et le bien-être des résidants La résidence est moderne et très propre, avec une joli jardin à l'extérieur Je ne peux que recommander cet établissement. La résidencepropropre, avec une joli jardin à l'extérieur. Je ne peux que recommander cet établissement. Visité en janvier"
Posté le 05/02/2023 à 19:52"Personnel bienveillant, (gentillesse, patience..) toujours a l'écoute et qui tient informé la famille du moindre évènement et état de santé du résident. Infirmières, aide soignantes ou médecins ont toujours été très aimables et prévenants. La résidence est moderne et très propre, avec une joli jardin à l'extérieur. Je ne peux que recommander cet établissement."
Posté le 07/01/2023 à 17:18"Un directeur soucieux du bien être de ses résidents. Un personnel aux petits soins. C'est un bon établissement, rassurant pour les aidants."
Posté le 21/12/2022 à 09:38"Le résident concerné le dit lui-même : tout le personnel est EXEMPLAIRE. Et son fils ne peut que confirmer. Professionnalisme, compétence, attention de tous les instants, gentillesse, communication spontanée avec les proches. BRAVO ! Bâtiment neuf très propre et agréable. Petite remarque : les fenêtres des chambres s'entrouvrent trop peu, même en considérant pleinement la sécurité."
Posté le 29/09/2022 à 16:02"Si je pouvez mettre 0 étoile je le ferai !"
Posté le 15/04/2022 à 13:06"Que des mauvais souvenirs .Fuyez!!!!"
Posté le 03/02/2022 à 12:03"Très mauvaise expérience pour notre grand-mère, dans cet établissement. Heureusement certains employés étaient très bienveillants, mais médecins, infirmières peu attentifs , avec l impression de déranger.... peu de ménagement pour une personne perdue d avoir quitté son foyer. Je me permets d écrire renouveler mon témoignage, mon ancien ayant été supprimé.... Endroit à fuir..."
Posté le 29/01/2022 à 10:14Entreprises à proximité