Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–17:00
- Mardi 09:00–17:00
- Mercredi 09:00–17:00
- Jeudi 09:00–17:00
- Vendredi 09:00–17:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Maison de retraite Les floralies qui se situe au 521 Av. d'Albi, 82000 Montauban (82). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Mes parents sont présents depuis quelques semaines. Bien que souffrant de pathologies lourdes, je les sais en toute sécurité avec les équipes médicales et paramédicales. Les contacts sont fluides avec tous y compris avec la personne en charge de l’administration. J’ai assistée ce week-end à leur kermesse où les familles étaient conviées. Ce moment était très joyeux, petits et grands étaient gâtés par les jeux, les gourmandises et le mini concert. Merci infiniment pour votre dévouement collectif."
Posté le 01/10/2025 à 22:31"Visite d'une mamie, amie , j'adore, la propreté , le personnel très actif , bravo !!"
Posté le 30/07/2025 à 19:07"visite de ma grand mère ce jour même , très bien accueilli , personnel très présent , aimable et avenant , établissement propre et non austère!! nous sommes rassurés de pouvoir leur confier une personne chère . continuez ainsi"
Posté le 19/04/2025 à 17:14"Mes parents sont dans cette maison de retraite depuis plusieurs années et nous n avons jamais regretté notre décision. Une présence permanente du personnel, des activités, de la bienveillance... infirmière de profession, je sais reconnaître le bien être des patients et des professionnels. Le personnel reste et c'est un bon indicateur."
Posté le 01/12/2024 à 12:40"J’ai effectué un stage en tant qu’étudiante infirmière, l’équipe pluridisciplinaire est encadrante et bienveillante ! Merci pour ce super stage"
Posté le 10/10/2024 à 07:28"Nous sommes allés visiter notre parent. On remercie toute l'équipe pour les bons soins. Merci beaucoup !"
Posté le 27/12/2023 à 15:00"Venu sur le site des Floralies pour y donner une conférence sur la Grèce, j'y ai passé une journée incroyable, tant par l'accueil du personnel de l'établissement que par l'ambiance et la gentillesse des pensionnaires. Nous attentions une vingtaine de pensionnaires pour la conférence : ils ont été plus d'une quarantaine, intéressés tout autant qu'intéressants dans l'évocation de la Grèce que certain(e)s ont connu durant leurs jeunesses ou leurs carrières professionnelles. Cela devait durer 1 heure et cela dura presque deux heures. Bien loin des clichés de ces établissements où, soit disant, rien ne se passe, rien ne se vit, l'Epahd propose, au contraire, un programme d'animations varié et attractif, adapté aux jeunes gens qui vivent là. J'ai été également touché par les attentions du personnel soignant et encadrant envers leurs pensionnaires, à l'écoute et précautionneux malgré quelques caractères bien marqués parfois :-) Encore merci à toutes les personnes des Floralies pour cet instant que je garderais longtemps en mémoire."
Posté le 05/10/2023 à 15:15"Ma tante se trouve dans cette EHPAD depuis 4 ans, elle est au deuxième étage, mais elle était au premier avant et le personnel est vraiment formidable, que ce soit les médecins, les infirmières, les aides-soignantes, même les femmes de ménage, elles sont au petit soin avec les pensionnaires, dans mon travail je vais très régulièrement dans des maisons de retraite, mais celle-là ressemble vraiment à un palace, j'ai rarement vu un personnel aussi investi, ma tante a été très mal en point à un moment, dès qu'on demandait une carafe de gelée d'eau on l'avait dans la minute, la voisine de chambre avait légèrement uriné devant sa porte dans le couloir, les femmes de ménage sont intervenus immédiatement, c'est propre, c'est même agréable d'aller rendre visite à nos proches là-bas, j'habite Paris donc je ne suis pas à côté, je les appelle tous les jours et elle me donne des nouvelles sans me faire ressentir que je les dérange, si je veux faire passer un message à ma tante elle lui répète. Je tenais à remercier infiniment tout le personnel des Floralies pour tout le travail qu'ils accomplissent tous les jours et toute l'année. Merci à vous de rendre le séjour de ma tante plus agréable, je vous suis vraiment très reconnaissante ! En tout cas je recommande cet EHPAD à 300 %, vous ne trouverez pas mieux !"
Posté le 25/09/2023 à 22:17"J’ai effectué mon stade de mai a juillet et de aout a octobre et je recommande. L’équipe est très agréable avec un humour génial je pars avec le sourire car ils m’ont énormément aidé et je les remercie"
Posté le 29/10/2022 à 11:00"j’ai effectué mon stage de terminal bac pro dans cet EHPAD, l’équipe est bienveillante, à l’écoute envers les résidents. EHPAD très accueillant et chaleureux, j’en garde de très bons souvenirs."
Posté le 02/07/2022 à 09:56Entreprises à proximité
Les Caboteurs Montauban - Bateaux électriques
82000 Montauban
climater Maintenance
82000 Montauban
taxi 77000
77000 Montauban