Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–20:00
- Mardi 08:00–20:00
- Mercredi 08:00–20:00
- Jeudi 08:00–20:00
- Vendredi 08:00–20:00
- Samedi 08:00–20:00
- Dimanche08:00–20:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Maison de retraite La Cerisaie qui se situe au 4 Rue du Luxembourg, 95160 Montmorency (95). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Il son au petit soin très bien ...animatrice top"
Posté le 15/05/2023 à 13:29"Nous avons eu l'expérience sur plusieurs années d'un autre Ehpad à Enghien pour notre mère où nous rencontrions des problèmes jamais résolus et où notre mère s'est profondément ennuyée. Nous l'avons changée d'établissement et là , à la Cerisaie , elle est très bien encadrée et suivie .Le personnel est nombreux, efficace et attentif , gentil avec tous. L'établissement est parfaitement tenu et géré . Nous pouvons lui faire confiance entièrement confiance . Notre mère se sent plus rassurée et se plait dans ce cadre. Entière satisfaction"
Posté le 10/03/2023 à 17:38"Notre mère réside à la Cerisaie après avoir fui un autre établissement à Enghien et avec lequel nous n'avons rencontré que des problèmes récurrents durant deux années (tant sur le plan humain que matériel). Quel changement avec la Cerisaie, nous pouvons vraiment mesurer la différence, quel soulagement pour notre mère et nous mêmes depuis maintenant une année qu'elle se trouve ici. Nos ainés sont traités avec humanité ici et on constate à la fois une bonne dynamique, communication, écoute et beaucoup de professionnalisme chez l'ensemble du personnel dans toutes les équipes pour que les choses se passent au mieux. L'ambiance générale est conviviale et détendue, l'aménagement des locaux et l'accès aux extérieurs très agréables. Nous pouvons maintenant sortir d'un établissement la tête haute sans ressentir cette culpabilité que de devoir placer nos ainés car il s y sont vraiment bien. Un endroit à conseiller à ceux que vous aimez !"
Posté le 10/03/2023 à 11:38"Mon Grand-Père y a séjourné alors qu'il ne pouvait plus rester chez lui. L'équipe soignante s'est bien occupée de lui, l'encadrement a toujours été présent et à entre autre facilité nos visites, même le soir tard. Tout le personnel a été très bienveillant à son égard et j'étais contente qu'il puisse terminer sa vie dans un endroit confortable où sa dignité a toujours été respectée. Merci encore à toute l'équipe de la Cerisaie."
Posté le 22/04/2021 à 09:14"Ma mère, arrivée il y a sept ans dans l'établissement en état de forte dépendance a bénéficié de toute la compétence et du dévouement remarquable du personnel et de l'équipe de direction. Son état s'est considérablement amélioré jusqu'à sa disparition. Son accompagnement de fin de vie a été d'une qualité peu commune. Etablissement vivement recommandé."
Posté le 29/04/2019 à 13:22"Notre grand mère a séjourné pendant quelques années à La Cerisaie. L'équipe dirigeante ainsi que le personnel fut très professionnel. Les activités nombreuses et régulières. Les repas toujours très variés. La propreté de l'établissement parfait. Je recommande."
Posté le 19/04/2019 à 10:34"Maison de retraite très bien, je la recommande."
Posté le 22/11/2018 à 10:52"Ma maman est hébergée à la Cerisaie depuis 5 ans, et tant ma famille que moi-même apprécions la gentillesse du personnel, et de la direction, son professionnalisme et sa disponibilité envers les résidents. C'est un établissement très bien tenu, à taille humaine, et chaleureux."
Posté le 31/10/2018 à 19:54"La grand mère de mon épouse a été résidente de la Cerisaie pendant les 4 dernières années de sa vie. Nous avons constaté sur cette longue période qu'elle était bien suivie, avec un personnel prévenant et attentif à sa personne."
Posté le 25/09/2018 à 13:01"Super établissement! Ma tante y réside depuis des mois. Vivant moi-même à l'étranger, il m'était très important de la savoir en de bonnes mains: grande gentillesse et professionnalisme du personnel. Tout fonctionne à merveille. Elle s'est très bien acclimatée et ne regrette pas sa vie solitaire d'avant. Le personnel est toujours à l'écoute; tout ce qu'on attend d'un EHPAD. Je le recommande vivement."
Posté le 24/08/2018 à 09:31Entreprises à proximité
Véronique Feneux Letessier - Pédicure - Podologue - Montmorency (95160)
4 All. de Longchamp
95160 Montmorency