Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Maison de retraite EHPAD Saint Charles qui se situe au Rue du Grand Barmont, 54330 Vézelise (54). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Maman a été admise depuis plusieurs mois dans cet établissement.. Rien à redire''' 'les personnels sont proches.. L'administratif répond à toutes nos demandes.. Les chambres sont conforts.. J'avais un appriori à placer maman 89ans mais je ne regrette pas. Faut reconnaître aussi que nous accompagnons et entourons maman de visites plus que régulières et le personnel nous en remercie..."
Posté le 01/03/2024 à 12:17"Maman est entrée dans cet établissement, en urgence ... Je la voulais à côté de moi , pour m'y rendre souvent ...et vraiment il faut être présent ...une équipe soignante absolument à revoir ,surtout pour certains AS et IDE ...un manque de respect évident envers les familles...du jamais vu!! Une direction inexistante, qui ne répond pas aux mails , malgré un fait grave dont je lui ai fais part...Maman a eu son repas servi dans une barquette en plastique déposé de travers en plus , évidemment maman n'a pas pu mangé!!(photo à l'appuie ) pour faciliter et donner envie aux personnes âgées , ce n'est sûrement pas ainsi que l'on doit se comporter...Pour moi c'est tout simplement de la maltraitance , dénoncer à L'ARS avec photo en pièce jointe .. ...Aucune remise en question de certains soignants ...tout est normal dans cet établissement !!..un laxisme qui fait froid dans le dos ... J'ai du intervenir plusieurs fois ,..frein de fauteuil manuel hors service , manque de papier toilette , pas de siège adapté dans la salle de bain , piles appareils auditifs jamais changés , lunettes jamais nettoyées, linge souillé pas ramassé quotidiennement...Et pourtant cela est bien le travail des équipes soignantes il me semble !! Une seule IDE (A-C )qui se reconnaîtra, qui a toute mon estime...et 3 AS également ...Cela fait peu ... À part me dire que maman n'était pas facile (bah oui démence sévère et problème cardiaque important... et ce genre de commentaire interpelle également de la part d'un personnel d'EPHAD) malheureusement maman était bien au bon endroit , vous pensez bien que si elle n'avait pas souffert de toutes ces pathologies, je laurais installé à l'hôtel en all incluse avec vue sur la mer !! Le personnel de restauration est au top (merci pour maman ). Fuyez cet établissement, qui même l'architecture est a fuir .. Un mouroir moderne. Visité en février"
Posté le 18/02/2024 à 11:19"Mon père y est décédé en 10 jours à 70 ans. Honteux au prix qu'on paye l'établissement de ne pas être prévenu des multiples changements d'étages, des repas non mouliné alors que c'était prévu du coup une fausse route , mise sous oxygène sans nous prévenir et un médecin qui n'a même pas été appelé avant que je le demande expressément. A venir totalement si vous voulez garder vos anciens."
Posté le 24/12/2023 à 00:24"J’ai fait un stage d’immersion en animation et en aide soignante ça c’est super bien passer j’ai eu un très bon accueil et il et elle était compréhensible. J’y retourner si je travaillerai un jour !"
Posté le 18/12/2023 à 18:55"Super équipe d'animation"
Posté le 01/02/2022 à 19:47"Accès compliqué mais moderne"
Posté le 16/07/2016 à 11:07Entreprises à proximité