EHPAD Résidence Sainte-Eugénie

📌 Rte de Prades, 66270 Le Soler

3.6 / 5
(31 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Maison de retraite EHPAD Résidence Sainte-Eugénie qui se situe au Rte de Prades, 66270 Le Soler (66). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Thierry.e.
Note de : 5 / 5

"Ma maman réside dans cet établissement depuis un peu plus de cinq mois. Après une première semaine d’adaptation un peu délicate, elle est aujourd’hui parfaitement intégrée et s’y sent très bien. Les locaux sont agréables, décorés avec goût et toujours impeccablement entretenus. Chaque jour, des activités variées sont proposées, ce qui lui permet d’y participer à son rythme et selon ses envies. Le suivi médical est sérieux et assuré par des soignants investis, professionnels et attentifs. Je tiens également à souligner la disponibilité et la bienveillance de l’ensemble du personnel, de l’accueil à la direction, en passant par les soignants qui restent toujours à l’écoute des résidents et de leurs familles. La restauration constitue un véritable point fort : les repas sont de qualité et pris dans une salle conviviale et lumineuse, ce qui contribue grandement au bien-être de ma maman. Un peu inquiet au début, je suis aujourd’hui pleinement rassuré de la savoir bien entourée et en sécurité dans cet établissement."

Posté le 20/10/2025 à 14:08
Avis de : Christine.a.
Note de : 5 / 5

"Ma maman est dans cet établissement depuis le 20 mai 2025, elle s’y plaît beaucoup, le personnel est charmant et efficace, on y mange très bien, l’établissement est propre, la direction est à l’écoute et la gouvernante très sympathique et très professionnelle. je suis ravie de voir le visage épanoui et heureux de ma maman depuis son entrée dans cet Ehpad."

Posté le 20/10/2025 à 13:37
Avis de : Emma.x.
Note de : 1 / 5

"Franchement, cette maison de retraite est une HONTE. Je suis dégoûté de voir dans quel état est devenue ma grand-mère depuis qu’elle y est. Ma pauvre grand-mère, elle qui avait encore un peu de peps, elle ne parle plus, ne mange plus, ne fait plus rien… ! Elle se laisse mourir à petit feu, et personne ne semble s’en inquiéter là-dedans. Les résidents passent leur journée entiers, sans activité, affalés dans leur fauteuil roulant à regarder la télé. Quelle tristesse. Aucune animation, aucune vie. Il y a zéro encadrement. ZÉRO. Les personnes âgées sont laissés sans surveillance, comme si c’était normal. Et le pire ? C’est que quand je viens la voir, elle est déjà couchée à 16h, comme si la journée était finie. Et elle reste là jusqu’au lendemain matin. Quelle honte. Le personnel ? Invisible. Sauf bien sûr quand il y a une visite de contrôle ou d’hygiène. Là, par miracle, tout le monde se met à courir dans tous les sens, à faire semblant de s’occuper des gens. Mais en vrai, la seule chose qui les intéresse, ce sont les 3400 € qu’on leur verse chaque mois. J’ai beau pousser des coups de gueule à chaque visite, écrire, signaler, faire remonter les choses : rien ne bouge. Rien. C’est à croire qu’ils s’en fichent royalement. Mais croyez-moi, tout cela ne va pas rester impuni. On va dénoncer cette situation aux autorités compétentes, à l’ARS, et à toute instance capable de faire fermer ou au minimum, faire contrôler cet établissement comme il se doit."

Posté le 16/04/2025 à 12:05
Avis de : Anne.a.
Note de : 1 / 5

"Maithé je t avais promis d écrire cet avis. Toi qui est arrivée élégante, je t ai revue habillée comme une mendiante. Nos visios ont été supprimées te donnant un sentiment d abandon aggravant ta pathologie. Impossible joindre l autorité qui soit disant faisait du télétravail. Seul ton porte monnaie semblait les intéresser à priori. Ma conclusion : si votre parent a peu ou pas de famille fuyez cet établissement."

Posté le 13/02/2025 à 09:43
Avis de : Henri.a.
Note de : 5 / 5

"Etablissement à taille humaine, dans un cadre très agréable, avec un personnel (direction, médical, hôtelier, animation, administration) chaleureux et ouvert"

Posté le 29/10/2024 à 17:55
Avis de : Samia.i.
Note de : 5 / 5

"Pour ma part mon père y est depuis peu j admire le travail du personnel, car ce n est pas donné à tout le monde de s occuper de personnes malades à ce stade de la maladie les chaises de jardins ne sont pas lustrees mais c convenable chère madame vous pouvez benevolement entretenir le jardin. Nous serons peut-être un jour patients de ces établissements et si nous avons la chance de recevoir un service minimum au lieu de rester seule et bein cet endroit ressemblera à un paradis pour nous."

Posté le 21/10/2024 à 16:54
Avis de : Paskaline.T.
Note de : 1 / 5

"Cet établissement se dégrade de plus en plus....du personnel qui change en permanence.... certains font ceux qui peuvent d'autres rien .la direction devrait peut être se rendre dans les chambres des résidents pour vérifier par eux même la propreté de leurs chambres et sanitaires ..les vêtements sont égarés et jamais retrouvés et je ne parle pas que de mon cas..et l'état de l'espace extérieur qui est une véritable honte.. comment peut on laisser les résidents et leurs familles dans cette saleté... C'est un véritable manque de respect..je ne pense pas madame la directrice que vous inviteriez un membre de votre famille à s'assoir sur ces immondices... peut être que vous voulez des photos de tout ce que je vous décrit ..."

Posté le 22/09/2024 à 22:52
Avis de : Mathilde.e.
Note de : 1 / 5

"L'établissement ne paye pas le personnel soignant pour le travail effectué. Et fait le mort au téléphone. À croire que l'on a pas le droit de partir pour cause de mise en danger et faute d'avoir prévenue. Et bien sûr sans avoir fait de contrat de travail, c'est plus simple de faire de coups comme ça. Soyez vigilant !"

Posté le 26/05/2024 à 16:22
Avis de : Claudie..
Note de : 5 / 5

"Mon père réside dans cet établissement depuis plus d'un an et il en est très satisfait. Les locaux sont plaisants et bien tenus et surtout l'ambiance est familiale et bienveillante. Des activités sont proposées mais non imposées. Le suivi médical et les soins prodigués sont très sérieux. L'état de santé de mon père ainsi que son autonomie se sont améliorés depuis son entrée après une hospitalisation et un séjour en clinique. La restauration est de qualité, ce qui est très important pour mon père. Je viens souvent déjeuner avec lui en compagnie de quelques amis et nous passons tous de bons moments. Les personnels d'accueil et les soignants sont à l'écoute et de bonne humeur, ce qui rend les visites plutôt agréables dans cette ambiance chaleureuse. En bref on se sent chez soi et à l'aise dans cet établissement aussi bien pour les résidents que pour les familles... A l'étude, un nouveau compagnon à quatre pattes pour venir égayer les lieux et remplacer notre gentille Touna qui nous a quitté il y a quelques temps... Nous sommes plusieurs à l'attendre avec impatience parmi les résidents, le personnel et même les visiteurs ! En conclusion, je suis ravie et rassurée de savoir mon père entouré et choyé en mon absence plutôt que seul chez lui."

Posté le 05/01/2024 à 20:59
Avis de : marie.e.
Note de : 1 / 5

"Intérimaire fuyez cette établissement, la direction est méprisante voir hautaine. Vous allez avoir toutes les tâches ingrates sans aucun temps d’adaptation et au moindre problème « vous êtes la personne fautive ». Il y a un turnover énorme au niveau des équipes et une mauvaise ambiance de travail qui se se ressent sur la qualité de vie du résistant. Madame la directrice, il serait peut-être intéressant de sortir de zone de confort et de mettre votre nez dans le bain. Car je pense que hormis critiquer vous n’est pas souvent là pour aider vos équipes ? «l’excuse du mal de dos pardon… » Je pense qu’il est nécessaire pour vos équipes mais surtout POUR NOUS pauvre intérimaire de aller voir plus haut. Le métier d’aide soignant est en pénurie mais une remise en question sur votre mode de fonctionnement est à revoir ! D’un point de vue positif, les chambres et la propreté de l’établissement sont très bien."

Posté le 28/12/2023 à 02:10

Entreprises à proximité

Calco 66 à Le Soler

Calco 66

23 Rue Gabriel Péri

66270 Le Soler

2 Avis
Mr Pascal Thierry à Le Soler

Mr Pascal Thierry

LE LAC

66270 Le Soler

0 Avis
Pick'sell à Le Soler

Pick'sell

13 Rue Frédéric Mistral

66270 Le Soler

56 Avis
MASD à Le Soler

MASD

Le, 2 Av. Victor Dalbiez

66270 Le Soler

13 Avis
Eurovia Méditerranée à Le Soler

Eurovia Méditerranée

Route de Prades

66270 Le Soler

8 Avis
Les Ânes TÊTus à Le Soler

Les Ânes TÊTus

D39 Rte de Pézilla

66270 Le Soler

15 Avis
ET HOP Pare-Brise Le Soler / STATION LAVAGE KM1 à Le Soler

ET HOP Pare-Brise Le Soler / STATION LAVAGE KM1

10 Av. de Vienne

66270 Le Soler

8 Avis
Intermarché station-service Le Soler à Le Soler

Intermarché station-service Le Soler

RN 116 Sainte-Eugénie

66270 Le Soler

78 Avis
Vétodelsol à Le Soler

Vétodelsol

Le, 10 Rue des Roses

66270 Le Soler

279 Avis
Jordi Auto à Le Soler

Jordi Auto

ZAE Sainte-Eugénie, 2 Av. de Vienne

66270 Le Soler

198 Avis
Point Nickel - TABAC SUR LA PLACE à Le Soler

Point Nickel - TABAC SUR LA PLACE

46 Rue des Orangers

66270 Le Soler

0 Avis
ADN - Atelier Digital de Nico à Le Soler

ADN - Atelier Digital de Nico

20 Imp. Hyacinthe Rigaud

66270 Le Soler

10 Avis
Top Pizza à Le Soler

Top Pizza

50 Av. Victor Hugo

66270 Le Soler

61 Avis
Boxrider SARL à Le Soler

Boxrider SARL

au Soler Camps del, RD 85 Rte de Thuir, Chem. du Pilou ZA

66270 Le Soler

54 Avis
Centre Technique Municipal à Le Soler

Centre Technique Municipal

Zone d'Activités Economiques Sainte-Eugénie, 4 avenue de Madrid

66270 Le Soler

1 Avis
Cachia Michel à Le Soler

Cachia Michel

39 Av. Jean Jaurès

66270 Le Soler

29 Avis
Le Stereodrome à Le Soler

Le Stereodrome

1 Rue Léon Blum

66270 Le Soler

7 Avis
Skaly à Le Soler

Skaly

6 Pl. de la République

66270 Le Soler

2 Avis
DPS Déco Peinture Sols à Le Soler

DPS Déco Peinture Sols

9 Sainte-Eugénie

66270 Le Soler

0 Avis
Le soler à Le Soler

Le soler

66270 Le Soler

22 Avis