Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Maison de retraite EHPAD Mont Châtel - GH70 qui se situe au 37 Av. Carnot, 70200 Lure (70). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Le personnel est très accueillant malgré les charges de travail."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"un grand merci au personnel qui c’est occupé de mon Grand Père. Merci d’être à l’écoute !"
Posté le 20/06/2025 à 20:38"Catastrophique"
Posté le 12/01/2025 à 08:54"Ce n'est pas un 4**** mais le personnel est très gentil, attentionné."
Posté le 27/11/2024 à 11:48"Très bonne hepad Quelques tracas avec le médecin Sinon le personnel et bien présent malgré la charges de travail De plus nos aînée sortent régulièrement Cinema restaurant ect très bonne animatrice En tout cas nous mamie ce plais beaucoup"
Posté le 02/03/2024 à 11:54"Service"
Posté le 26/01/2024 à 21:27"Personnel très peu agréable. J’ai eu affaire à la cheffe de l’établissement, la gentillesse en personne si vous voyez ce que je veux dire… Quand on voit les soignants on s’inquiète pour nos aînés."
Posté le 08/12/2023 à 20:31"J'ai rendu visite à une personne qui résidait à l'hépad. Le personnel est très accueillant malgré les charges de travail. Cordialement ."
Posté le 18/10/2023 à 06:55"ATTENTION EHPAD À FUIR ..... ATTENTION EHPAD À FUIR ..... Car y siège un médecin coordonateur ....sans bienveillance et empathie faisant de mauvais choix médicaux ..... Heureusement, nous avons pu sortir notre maman de ce mouroir .....et la sauver après 2 isolements consécutifs et abusifs à la limite du syndrome de glissement.... Aujourd hui, un nouvel Ehpad, un nouveau médecin et un nouveau traitement sans anti depresseur administré par dessus la jambe ... Malheureusement, la pénurie de médecins est telle qu on y trouve souvent des medecins frustrés de n avoir pu ouvrir un cabinet liberal et qui, pour exister ont besoin de rappeler sans cesse qu ils sont le medecin, en faisant souvent n importe quoi ...et en proclamant : laissez faire la medecine... Mon Dieu, au secours .... Malheureusement, la pénurie de médecins est telle que l'institution cautionne .... tout en reconnaissant qu'il y a de gros soucis relationnels avec ce médecin ......"
Posté le 15/09/2022 à 10:06Entreprises à proximité