Horaires d'Ouverture
- Lundi 14:00–18:00
- Mardi 14:00–18:00
- Mercredi 14:00–18:00
- Jeudi 14:00–18:00
- Vendredi 14:00–18:00
- Samedi 14:00–18:00
- Dimanche14:00–18:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Maison de retraite Ehpad Les Chenevis qui se situe au 5 Rue Léon Maniez, 63510 Aulnat (63). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Ça ne mérite même pas une étoile lol Niveau Parc extérieur ok mais c'est de la poudre aux yeux... entre les murs c'est tout autre. Comportement inapproprié de l ensemble du personnel ! Activités 🙏 niveau CP pour des résidents déments c'est même trop...la seule à comprendre je suis descendue en flèche, atterrie ici sur avis médical... et parce que la vie ne m a pas donné le choix mais c est ma faute je ne sais pas m adapter dans une collectivité bienveillante... qui me harcèle depuis 3ans... Il n'y a pas de solution à ma situation si la psychiatrie.Pour résumer la peste ou le choléra 😂 Ma protection juridique signée par erreur se retourne contre moi parce que j ai pointé du doigt deux graves manquements à son soit disant travail.La réponse ne s est pas fait attendre après avoir dénoncé auprès du tribunal ses fautes. Vengeance là aussi 😁 Je ne suis pas comme tous ces moutons de Panurge parce que je combat l injustice dont je suis VICTIME depuis mon arrivée sur cette terre 😅 ça ne passe pas bizarrement la vérité n'est pas bonne à dire... Gentille fille je me défends aujourd'hui même si c est peine perdue. Dans notre belle société nous n avons plus aucun droits mais des devoirs ! Alors je règne dans mon petit espace privé un comble car l'établissement est payé même avec les prestations sociales versées et ma petite retraite. Je suis un être humain qui a subi des situations dignes d une dictature. Les animaux sont mieux traités, triste réalité !"
Posté le 10/12/2024 à 14:06"Aucune gestion des personnes âgées Laisser à l'abandon Dans leur chambre C'est une honte Pas d'activité pour les occupés Et je ne vous parle même pas des repas et des goûter misérable.......À suivre ce n'est pas un EHPAD c'est un mouroir"
Posté le 14/09/2023 à 19:06"Très déçue de l’établissement, ma grand mère est résidente depuis plus d’un an. Très peu d’activités et surtout de communication avec les familles, le code d’entrée des cantous ne sont pas communiqués aux familles, nous avons plusieurs fois attendus très longtemps sans ne croiser personne et ne pouvant rentrer, personnel absent nous devons chercher pour pouvoir parler à quelqu’un. Aucune communication sur l’état de santé des patients qui se détériorent dans cet établissement, un incident était arrivé avec une chute dont nous n’avons été tenu au courant, amaigrissement, moins d’autonomie, ambiance très triste et les cantous avec parfois aucun personnel à l’intérieur."
Posté le 18/05/2023 à 16:19"On se demande si la direction existe !! Ma belle sœur est ds cette établissement et depuis, elle diminue en autonomie … Il est vrai que rester assis toute la journée ne favorise pas la motricité des personnes âgées !!"
Posté le 25/12/2022 à 18:45"Bof bof ! En un an j ai vu bcp de changement en négatif, cantou rouge une odeur d urine dans les couloir ,les personne ages dépendantes livrés a elle-même dans une salle vide certaine face à un mur ,une ambiance bien triste avec des gens malades qui ont beaucoup maigri en un an et demi .Mêmes les poissons dans le bassin extérieur n ont plus l eau qu ils avaient il y a un an !"
Posté le 06/06/2019 à 20:04"Lieu non visité"
Posté le 11/04/2019 à 05:46"Très bien"
Posté le 31/03/2019 à 13:45"Très gentil personnel"
Posté le 08/02/2019 à 21:03"C est bient il manque de personne sinon c est satisfaisent"
Posté le 15/12/2018 à 22:49"Etablissement public récent , prix dans la norme, personnel sympa et compétant mais comme dans de nombreux EHPAD en sous effectif Accueil de jour 3 fois par semaine et hébergement pour personnes âgées. Unité Alzheimer. Total 62 lits. NOTA: En cas de dépendance importante (GIR 1) continue à garder leurs résidents déjà présents dans l'établissement mais REFUSE l'admission de nouveaux patients au même niveau !!! Difficile d'obtenir des explications de la direction..."
Posté le 14/12/2018 à 16:47Entreprises à proximité
Direction Services de Navigation Aérienne DSNA
63510 Aulnat
TML Transport
63510 Aulnat
ANGARA BUSINESS
63510 Aulnat