Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Maison de retraite EHPAD Les Amandines qui se situe au 51 Rue de Solesmes, 59400 Cambrai (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Il avait trouvé chez vous un accompagnement, une écoute, une bienveillance."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes non genrées
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Mon épouse encore jeune y a réside 6.5 années à l'UPDD,ai conservé d'excellents souvenirs malgré le covid et ai participé au Conseil de Vie Social Gérard"
Posté le 19/08/2025 à 12:37"Ma tante Andrée Banse nous a quitté le mois dernier. Je tiens à remercier très chaleureusement le personnel des Amandines qui s’est occupé d’elle avec beaucoup de bienveillance et de professionnalisme . Cet établissement est parfait à tous les niveaux: restauration, animations, accompagnement, écoute … Aux petits soins des résidents, chaque jour. Je recommande vivement cette maison de retraite à toutes celles et ceux qui hésitent dans leurs choix et aux familles qui s’inquiètent pour leurs ainés. Cet établissement fait taire toute polémique sur les conditions d’accompagnement dans les EHPAD. Encore un grand merci à l’ensemble du personnel !"
Posté le 05/04/2025 à 17:29"Un immense merci à la résidence des amandines pour son accueil chaleureux et son professionnalisme. Les locaux sont modernes et bien entretenus, les activités stimulantes, et les repas excellents. Le personnel est attentionné et toujours à l’écoute. Je recommande sans hésiter !"
Posté le 30/03/2025 à 18:04"La résidence Les Amandines est un lieu très agréable où les personnes âgées sont bien encadrées, de nombreuses activités sont régulièrement proposées, chants, concerts, activités manuelles, cuisine, ... Un très bon relationnel et une mise à disposition du personnel toujours à l'écoute de la famille du résident. Mon père y a séjourné presque un an et je ne regrette absolument mon choix de placement. Merci à Pauline, la directrice et à tout son personnel pour toute l'attention et la bienveillance qu'elles lui ont apportées."
Posté le 28/03/2025 à 09:12"Une excellente maison de retraite ou a élu residence ma Maman. Un personnel competent , omni present, plein de gentileesse et d'empathie. Je recommande sans hésitation."
Posté le 13/04/2024 à 17:00"Des locaux agréables et propres, le personnel disponible, à l'écoute des résidents et de leur famille. La gentillesse, la patience et la chaleur humaine règnent dans l'unité protégée où les aides-soignantes et les infirmières ont accompagné ma mère au quotidien et jusqu'au dernier jour. Merci à toutes."
Posté le 29/02/2024 à 16:26"Pour les résidents je conseille cette établissement sans hésiter Pour le personnel c est autre chose la cadre vous classe dans des cases moi j était bouche trou comme elle aimait m appeller par derrière bien sûr) cependant merci à elle j ai trouvé mieux et pas de cases....... Mes collègues qui elles sont restés sont de belles personnes et humaines et très dévoué à leurs travail"
Posté le 30/01/2024 à 07:27"Patience , gentillesse , attention , disponibilité , efficacité sont toutes les qualités de cette belle résidence. Mon papa était très heureux dans ce lieu. Merci à tous."
Posté le 21/01/2024 à 10:48"Si les résidents sont aussi bien traités que leurs employés , A FUIR !!!!!!!!!!"
Posté le 23/09/2023 à 17:59"Message de mes grands parents : Accueil chaleureux, personnel attentionné, repas excellents et variés. Le personnel soignant est à l'écoute. Etablissement sérieux, je recommande. M et Mme Davoine."
Posté le 16/02/2022 à 15:01Entreprises à proximité