EHPAD « La Maison »

📌 , 38340 Voreppe

2.4 / 5
(19 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Maison de retraite EHPAD « La Maison » qui se situe au , 38340 Voreppe (38). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Civat.a.
Note de : 1 / 5

"Je trouve regrettable qu'après plusieurs années passées dans cet EHPAD lors de la disparition de ma mère aucun bouquet ne lui a été destiné."

Posté le 27/08/2025 à 19:52
Avis de : Elissa.a.
Note de : 1 / 5

"Je déconseille fortement cette EHPAD certaines aides soignantes tienne un comportement agressive envers les résidents sont très désagréables envers eux , infirmière qui fait mal leur travail et sont désagréables et hautaine les personnels ne sont pas du tout professionnel et la secrétaire d’accueil qui a un comportement agressif, nul ."

Posté le 11/07/2025 à 14:54
Avis de : Nassima.o.
Note de : 1 / 5

"Bonjour, je voudrais vous partager mon expérience, j’ai déjà beaucoup de personnes que j’allais travailler dans cet EHPAD, on m’a déconseillé, on m’a parlé d’une négligence de maltraitance et que le personnel pensait que c’était leur maison et non leur travail. Je n’ai pas voulu écouter les échos, j’ai postulé, on m’a pris, j’étais en doublon, je n’ai jamais vu dans un EHPAD autant de maltraitance et de négligence. Je pensais que c’était à cause du personnel des aides-soignantes, mais en réalité ça va beaucoup plus loin, ce sont les Infirmière qui ne donne pas les soins adaptés aux résidents. Je leur explique telle personne un hématome telle personne un hématome que Monsieur a des douleurs entre les jambes. Les infirmières n’ont même pas envie de se déplacer. La seule chose qu’elles veulent. C’est partir très vite. Les aides-soignantes et les infirmières ne s’aiment pas, elle se critique Tout le temps, et j’ai constaté maltraitance et négligence, j’ai parlé avec trois familles qu’il m’ont dit qu’ils étaient contents de Trouver une personne qui connaît son travail que ici, c’était le zoo et qu’ils avaient très peur pour leur Famille !!!!! Je suis content d’avoir arrêté. Merci mon dieu, je vais enfin travailler dans dans un vrai Ehpad, il y a pas de maltraitance!! Mm la cadre de je ne sais pas quoi avec qui j’ai échangé pendant 10 minutes, la conversation était à mourir de rire, l’équipe est à son image des incapables comme elle!! j’ai des photos qui prouvent la maltraitance et de la négligence"

Posté le 14/05/2025 à 06:22
Avis de : Yasmine.e.
Note de : 1 / 5

"Je déconseille fortement de travailler dans cet EHPAD si vous ne voulez pas subir de l'harcèlement moral indirect constant !!!! En tant qu’ASH pendant tout le mois de mars, tout se passait bien avec les résidents et la majorité des collègues. Malheureusement, certaines salariées mal intentionnées m’ont ciblé par des rumeurs et du harcèlement moral, sans fondement. La cadre de santé, au lieu de chercher à comprendre, a simplement mis fin à ma mission par mail, sans explication ni échange, alors qu'elle m'avait confirmé une reconduction une semaine plus tôt. Aucune réponse à mes relances par téléphone ou par mail depuis. C’est un manque total de professionnalisme et de respect. De plus, si vous êtes bénéficiaire d’une RQTH, n’attendez aucun aménagement. C’est regrettable, d’autant que les résidents sont adorables. À fuir !!"

Posté le 17/04/2025 à 12:38
Avis de : Floriane.r.
Note de : 1 / 5

"Établissement catastrophique, en manque de personnel, cadres soignants qui changent régulièrement, (trois différents en 1 an) cadres sourds et ignorants aux demandes des familles, secrétaire d’accueil déplaisante, agressive et incompétente. À fuir si vous tenez à vos aînés qui dépérissent là bas!"

Posté le 07/04/2025 à 13:49
Avis de : Fanny..
Note de : 1 / 5

"A fuir a éviter absolument"

Posté le 12/11/2024 à 21:43
Avis de : Samion.A.
Note de : 1 / 5

"Si vous ne voulez pas être privé de vos droits, n’allez pas travailler là-bas. Dès lors où honorez votre contrat et qu’on veut vous empêcher de partir, la cadre et la RH essayeront de trouver un moyen de vous priver de vos droits. Encore mieux, la cadre ne répondra plus à aucun de nos mails ni appels. Depuis quand on finit un contrat de travail CDD, l’employeur stipule dans l’attestation d’employeur que vous avez fait une rupture anticipée alors que vous êtes allé jusqu’au bout du contrat ? Tout en sachant que la cadre peut vous demander de travailler un jour de plus si possible afin de les aider sans qu’on vous fasse signer un contrat de travail. Par contre elle indique que vous avez travaillé ce jour là en faisant croire que vous avez démissionné. À ce jour j’ai entamé une démarche contre l’EPHAD de Voreppe. C’est inadmissible. Sachant que ce n’est pas la première fois qu’il se passe des trucs comme ça."

Posté le 26/09/2024 à 12:44
Avis de : Martine.u.
Note de : 1 / 5

"A déconseille les résidents sont délaissés le personnel laisse à désiré les personnes âgées ne sont pas bichonner"

Posté le 14/12/2023 à 16:41
Avis de : Yves.i.
Note de : 5 / 5

"Le personnel est toujours disponible pour les résidents en unité protegée,diverses activitées leurs sont proposées. Les menus sont de qualités et variés."

Posté le 17/07/2023 à 18:17
Avis de : Élisabeth.h.
Note de : 5 / 5

"Service à l'écoute les soignants disponibles pour toutes questions le repas est fait sur place chose rare dans la plupart des établissements"

Posté le 12/03/2023 à 05:11

Entreprises à proximité

iem le chevalon à Voreppe

iem le chevalon

Chem. de Malsouche

38340 Voreppe

0 Avis
Tecval à Voreppe

Tecval

206 Chem. de l'Île Plançon

38340 Voreppe

0 Avis
Tissus et Mercerie par le fil des mages à Voreppe

Tissus et Mercerie par le fil des mages

699 Av. Henri Chapays

38340 Voreppe

32 Avis
TotalEnergies - REL.VOREPPE à Voreppe

TotalEnergies - REL.VOREPPE

A48 - AIRE DE VOREPPE, Aire De

38340 Voreppe

141 Avis
Carrosserie de Voreppe 3ème à Voreppe

Carrosserie de Voreppe 3ème

764 Av. Henri Chapays

38340 Voreppe

71 Avis
MG Meca Auto à Voreppe

MG Meca Auto

ZI Centr'Alp, 51 Chem. de l'Île Plançon

38340 Voreppe

140 Avis
O.P.A.C de l'Isère à Voreppe

O.P.A.C de l'Isère

28 Rue Théodore Ravannat

38340 Voreppe

5 Avis
L F K Mecanique Des Laboratoires à Voreppe

L F K Mecanique Des Laboratoires

156 Rue Emile Romanet

38340 Voreppe

0 Avis
Pluralis à Voreppe

Pluralis

108 Pl. Florence Arthaud

38340 Voreppe

1 Avis
L'agence à Voreppe

L'agence

55 Av. de Stalingrad

38340 Voreppe

0 Avis
EGEA à Voreppe

EGEA

71 Quai des Chartreux

38340 Voreppe

1 Avis
Charpenterie de la Sure ( Charpente Bois ) à Voreppe

Charpenterie de la Sure ( Charpente Bois )

305 Chem. de Chamoussière

38340 Voreppe

40 Avis
Garage de voreppe à Voreppe

Garage de voreppe

sur Waze, 52 Pl. Hyppolyte Muller Taper, Rue du Plassarot

38340 Voreppe

10 Avis
JC Pizza à Voreppe

JC Pizza

1 Pl. Armand Pugnot

38340 Voreppe

128 Avis
Les saveurs de Thaïlande à Voreppe

Les saveurs de Thaïlande

150 Grande Rue

38340 Voreppe

125 Avis
Au palais de la viande à Voreppe

Au palais de la viande

3 Rue de l'Isle

38340 Voreppe

56 Avis
CaliforniaGym à Voreppe

CaliforniaGym

172 Rue Vaucanson

38340 Voreppe

201 Avis
Point Nickel - TABAC BELTRAN à Voreppe

Point Nickel - TABAC BELTRAN

42 Pl. Debelle

38340 Voreppe

0 Avis
IME IMEP La Gâchetière à Voreppe

IME IMEP La Gâchetière

250 Rue de Gachetière

38340 Voreppe

6 Avis
Laser Park Voreppe 1 à Voreppe

Laser Park Voreppe 1

Rue de Mondragon

38340 Voreppe

230 Avis