Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:30–19:30
- Mardi 08:30–19:30
- Mercredi 08:30–19:30
- Jeudi 08:30–19:30
- Vendredi 08:30–19:30
- Samedi 08:30–19:30
- Dimanche08:30–19:30
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Maison de retraite Ehpad Korian Monceau qui se situe au 26 Rue Médéric, 75017 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je tenais à remercier toute l équipe de Korian Monceau et plus particulièrement Madame Bidois pour l écoute, la gentillesse, l humanité et la réactivité dont ils ont fait preuve. Dans une épreuve difficile ils ont été un vrai soutien. Merci"
Posté le 25/09/2025 à 07:54"Une de mes proches vient d’y effectuer un séjour de 5 semaines et je ne peux que témoigner de la bienveillance et du professionnalisme de toutes les équipes. La directrice de l’établissement est une femme remarquable, elle nous a spontanément aidés à trouver la meilleure solution pour mon amie à sa sortie. Un grand Merci à elle !"
Posté le 02/09/2025 à 07:43"Déconseillé pour les personnes très dépendantes. Établissement propre et agréable. En revanche, ma grand mère était systématiquement laissée seule dans sa chambre, couchée dès 17h, et nous avons pu noter de nombreux accidents: ouverture de l’arcade pendant la douche, bleus divers, de nombreuses chutes.. Je ne conseille pas cet établissement si la personne est complètement dépendante. Le personnel fait sans doute au mieux mais n’est pas assez nombreux, n’est pas au fait des antécédents des patients et n’a pas le temps de passer le temps qu’il faudrait avec chacun. Les patients ne sont pas assez simulés (au mieux, entassés devant la TV ) Si c’était à refaire, nous ne repasserions pas par Korian Monceau."
Posté le 08/08/2025 à 12:44"Dès ma première visite, j’ai senti qu’ici, on prenait soin des résidents comme d’une famille. Les sourires, l’attention, la qualité des repas, la propreté… tout respire la bienveillance. Merci à toute l’équipe restauration, hôtellerie, soignants, animation, direction pour votre douceur, votre écoute et votre professionnalisme. Vous faites vraiment la différence. Je repars toujours le cœur léger, rassuré de savoir mes proches entre vos mains. Un immense bravo à vous tous."
Posté le 02/07/2025 à 10:13"Bonjour, samedi nous avons célébré le centenaire de ma grand mère qui est à Korian Monceau. Tout s’est bien passé et nous avons pu passer un moment en famille de grande qualité. Merci aux équipes de Korian Monceau"
Posté le 12/02/2025 à 07:44"korian fier du label gault et millau. espace des familles pour les repas un peu trop petit. l'établissement a été ravalé et les parties communes refaites mais une modernisation des chambres serait peut être à faire surtout la salle d'eau aurait franchement besoin d'être améliorée. Dommage qu'au vu du tarif il n'y ait pas de climatisation ni de petit frigidaire comme dans certains hôpitaux. A nous de tout acheter. L'équipe d'animation au top. Cuisinier très sympathique."
Posté le 07/02/2025 à 18:59"Je suis allé rendre visite plusieurs fois à une vielle dame qui est depuis quelques mois là bas et je suis très agréablement surpris par la tenue de cet établissement. Tout d'abord, le personnel est omni présent, souriant et à l'écoute. Ensuite, la maison de retraite est très bien tenue, tout est propre, soigné. Enfin, les chambres sont assez grandes pour que les personnes y séjournant soient un peu comme chez elles. Je recommande."
Posté le 11/09/2024 à 08:36"Un grand merci à toute l'équipe de Korian Monceau de la part de la famille de Madame Rogier. Elle y a été accompagnée avec beaucoup de dignité, de bienveillance et de professionnalisme. L'accompagnement des familles est également excellent. Grâce à toute l'équipe nous avons pu passer un très bon dernier Noël en famille dans une ambiance chaleureuse."
Posté le 25/02/2024 à 12:43"Mon père n’a passé que quelques jours à Korian Monceau avant de nous quitter, et il a été remarquablement entouré pendant ses derniers jours. La dernière fois que je suis passée le voir, il ne pouvait plus se lever, et une extraordinaire aide-soignante (merci Françoise) était à ses côtés, bienveillante et souriante, d’une patience formidable. Vraiment merci à l’équipe d’avoir accompagné notre général de père !!"
Posté le 07/11/2023 à 07:33"Accueil chaleureux et grand professionnalisme"
Posté le 28/10/2023 à 11:25Entreprises à proximité