Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Maison de retraite Ehpad Korian Les Temps Bleus qui se situe au 8 bis Rue de la Touche, 28400 Nogent-le-Rotrou (28). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Beaucoup de bienveillance et d'attention."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Maman, la vieillesse se faisant plus pesante, a séjourné ces dernières semaines aux Temps Bleus où elle a apprécié l'environnement, la bienveillance et l'attention de tous. Nous vous remercions pour votre accueil, votre sérieux, votre disponibilité, votre humanité... Grâce à vous, ces derniers instants ont été paisibles. Merci également pour l'écoute et le soutien que vous nous avez manifesté."
Posté le 27/04/2025 à 16:20"Merci beaucoup pour la gentillesse de toute l'équipe lorsque ma mère a été admise aux Temps bleus. Beaucoup de bienveillance et d'attention."
Posté le 27/02/2025 à 18:15"Merci à toute l'équipe pour l'accueil toujours excellent,il suffit de peu de temps sur place pour constater que la bienveillance et la considération sont au coeur de l'attention portée à vos résidents. Et également l'équipe en cuisine qui fait un excellent travail tant sur la diversité des menus que sur leur réalisation. Merci de prendre tant soin de notre Mémé et encore bravo pour le travail de toute l'équipe"
Posté le 08/02/2025 à 12:54"Mes parents sont tout les 2 dans cet établissement...l équipe y est très sympathique ! L ambiance est assez chaleureuse...on peut facilement discuter avec les employés...mes parents y sont bien ...Encore merciiii et bon courage et belle année à tous"
Posté le 04/01/2025 à 11:25"Mes parents ont rejoint les temps bleus il y a quelques mois à quelques semaines d intervalle L équipe est bienveillante..avec le sourire et de l humour..le lieu est accueillant ..coloré...les résidents s y plaisent bien... Beaucoup d activités..de vie.. Bref pour le moment je suis satisfaite.."
Posté le 26/12/2024 à 19:59"Ma maman y a passé 5 mois, elle venait de perdre son mari et avait besoin de beaucoup de bienveillance. Malheureusement, l'accueil n'a pas été celui promis lors des pré-visites. La priorité est financière, l'équipe de direction jette de la poudre aux yeux, les activités ne sont pas adaptées pour tous. Toutefois, certains personnels sont dans la bienveillance malgré un turnover régulier. Les chambres sont vétustes pour un prix exorbitant."
Posté le 29/11/2024 à 07:46"A fuir !!!! Cette ehpad vous vole les affaires que vous offrez à votre famille qui y réside que ce soit nourriture ou bien personnel, Manque de communication ( personne décédé on est aucourant que 24h après !!!!) Des aides soignants irrespectueux qui dévisage les visiteur et qui nous ignore complètement. Ainsi que des soins qui laisse à désirer ( infection sur infection, covid et grippe à répétition et urine non nettoyer sur les vêtements et résidents non laver ( petit déjeuner sur le visage non nettoyer alors qu'on est le midi...) Impossible de récupérer les affaires que nous avons offert à mes grands parents qui avait de la valeur sentimentale. Ce n'est pas un ehpad mais une prison pour personne âgée. Et encore plein d'autre chose que je ne pourrais citer. Ehpad pas du tout recommandable !!!"
Posté le 08/11/2024 à 15:50"Notre mère a résidé à l’Ephad Korian Les Temps Bleus pendant presque 10 ans avant d’y décéder le 25 Août 2024. Nous tenons à exprimer notre profonde gratitude à chacune et chacun des members de l’équipe soignante qui ont prodigué à notre mère souffrant de la maladie d’Alzheimer, les soins les plus attentifs et de la plus grande qualité afin de lui offrir comfort et soulagement tout au long de son séjour et plus particulèrement à sa fin de vie. Nos remerciements également à l’équipe administrative toujours prête à aider et à répondre à nos questions. C’est sans réserves que nous recommendons Les Temps Bleus pour toute personne à la recherche d’une maison de retraite et de soins de type EPHAD."
Posté le 06/09/2024 à 07:12"très bon établissement un accueil chaleureux le personnel et toujours dévouer avec les résidents avec un joli parc"
Posté le 26/04/2024 à 17:28"Établissement non recommandé!!!!!!!!!!! Un bon début pourtant mais cela n'était que mirage... Une fois la personne âgée mise sous tutelle, les liens sont coupés avec une partie de la famille (la plus proche sentimentalement du résident), mettant en difficulté l'état psychique de celui-ci. Allant jusqu'a simplement refuser de donner de simples nouvelles de la personne (sans aucune demande d'information médicale). Le ton employé par le personnel n'est pas adapté, ni empathique, ni bienveillant!!!!!!! Honteux pour ce type d'établissement. Notamment la secrétaire, qui vraiment est particulièrement fausse et observe tout vos faits et gestes depuis son bureau. A l'infirmerie ce n'est pas mieux. Je note tout de même que 2 ou 3 membres du personnel peuvent être bienveillant La secrétaire Interdit les appels vidéos (même en chambre ), avec le résident alors que la famille est à des milliers de kilomètres pour des raisons professionnelles, et se justifie que le patient est sous tutelle et que c'est interdit... aucun rapport! Et aucun droit de faire ça. Juste une prise de partie pour un côté de la famille qui les arrange bien. Tant qu'il faut donner de l'argent tout va bien... L'état du résident et de son lieu de vie, en l'occurence sa chambre🙄 laisse à désirer... La protection du résident souillé n'est pas systématiquement changée même sur demande (oubli malgré demande de la famille lors de visite)... Après on s'etonne des infections urinaires à répétition! Je ne recommande pas cet établissement et souhaite une bien meilleure reconversion à la secrétaire , éventuellement en centre pénitentier, beaucoup plus adapté à sa non bienveillance !"
Posté le 23/04/2024 à 17:19Entreprises à proximité
Transports Chevalier Père et Fils
https://goo.gl/maps/AbaAWjive3ZzV7C29, Rte d'Orléans
28400 Nogent-le-Rotrou
Amicale Sportive Nogentaise
28400 Nogent-le-Rotrou
Theâtre de Verdure
28400 Nogent-le-Rotrou
Ledru Mickael
28400 Nogent-le-Rotrou