Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Maison de retraite Ehpad Korian Frontenac qui se situe au Rue Diderot, 11150 Bram (11). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très belle journée des familles, excellent repas, spectacle très agréable Félicitations aux cuistots et à toute l’équipe d’animation Merci"
Posté le 16/06/2025 à 14:38"Ma mère est dans cet EHPAD depuis maintenant 2 ans, elle y est bien et nous sommes très satisfaits de sa prise en charge. L’équipe -paramédicale, médicale et administrative- est à l’écoute. Tout le personnel est très réactif. Les locaux sont agréables : spacieux, bien entretenus et lumineux. Il y a même des moutons, un chat, un piano, des animations tous les jours."
Posté le 11/06/2025 à 19:32"Très bon repas des familles 2025 très bon barbec, l’araignée de porc été excellente !!!😂 😘😘 Korian Frontenac l’Ehpad à vivre ! 👍👍"
Posté le 11/06/2025 à 11:18"Excellent repas des familles . Merci au chef et à son équipe"
Posté le 11/06/2025 à 11:17"Très bel accueil"
Posté le 11/06/2025 à 10:23"Un bel établissement, des professionnels au petits soins pour les résidents, et un grand parc extérieur"
Posté le 17/04/2025 à 08:32"Cadre idéal, personnels bienveillants. Bon rapport qualité /prix."
Posté le 01/04/2025 à 18:58"Le personnel est très qualifié et répond a toutes nos questions concernant l'hébergement et les formalités administratives et juridiques à prendre pour le bien de nos proches."
Posté le 06/08/2024 à 08:26"J'ai effectué au sein d'une équipe sympathique, professionnelle et bienveillante un stage en animation. Si je devais être résidente, je choisirai cet EHPAD, les chambres sont spacieuses, et les locaux communs lumineux. Les activités sont variées et Maëlys, Fatima et Luna font un travail remarquable. Quant à l'équipe soignante et logistique, elles sont au petits soins pour les résidents. Je recommande ++ pour les trois unités que j'ai exploré."
Posté le 14/04/2024 à 19:31"Mon père n'a séjourné que très peu de temps dans l'établissement car il a pu rentrer à son domicile mais même si tout c'est fait dans l'urgence nous avons été très contents de sa prise en charge et nous le remettrions sans problème si besoin. Toutes les équipes sont très sympathiques, à l'écoute du résident et de la famille, compétentes et très professionnelles. Je recommande."
Posté le 26/04/2019 à 13:28Entreprises à proximité