Horaires d'Ouverture
- Lundi Ouvert 24h/24
- Mardi Ouvert 24h/24
- Mercredi Ouvert 24h/24
- Jeudi Ouvert 24h/24
- Vendredi Ouvert 24h/24
- Samedi Ouvert 24h/24
- DimancheOuvert 24h/24
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Maison de retraite Ehpad Korian Bergson qui se situe au 1 Av. de Verdun, 42000 Saint-Étienne (42). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Équipe bienveillante et attentionnée, du personnel de l’accueil aux soignants. Mon père a été intégré avec douceur et respect. Présence médicale rassurante, animations variées et stimulantes, repas savoureux et généreux. Merci à tous pour votre engagement."
Posté le 14/08/2025 à 14:56"Ma maman a été accueillie quelques jours dans cet établissement suite à une hospitalisation en urgence. Tout le personnel est très agréable et attentif. La restauration est très bien et les locaux sont impeccables. Gaelle l'animatrice est une personne exceptionnelle qui s'assure du bien être de chacun. Merci pour la livraison du journal chaque matin. Le directeur est sur place, disponible et présent auprès des résidents et des familles. Un bel exemple d'établissement à suivre. Bravo et merci à tous"
Posté le 05/08/2025 à 07:40"Très bon établissement, un personnel à l'écoute, bienveillant aussi bien à l'égard des résidents que de la famille"
Posté le 29/07/2025 à 17:11"Ehpad bienveillant, que se soit le personnel que la direction. Ils sont à l'écoute."
Posté le 20/07/2025 à 10:45"Ma maman atteinte de la maladie d'Alzheimer ,est accueillie ici depuis quelques années. je souhaite exprimer toute ma reconnaissance envers l'équipe, qui se montre chaque jour extrêmement agréable , compétente et profondément humaine . Leur écoute ,leur bienveillance et leur professionnalisme apportent un réel soulagement à notre famille ,surtout à ma maman qui est traitée avec soin et respect . savoir qu'elle est entourée par des personnes attentionnées et prêtes à l'aider apaise grandement cette période pour moi Un grand merci à toute l'équipe pour leur engagement quotidien"
Posté le 14/05/2025 à 16:50"Je tiens a dire un grand merci a tous le personnel et la direction de cette établissement. Ma maman est rentré pour un mois mais malheureusement la vie en a voulu autrement. Le personnel est au petit soin pour les résidents et pour la famille . Leur gentillesse leur professionnalisme. Merci encore je recommande cette établissement a 100%. Et encore un grand MERCI ."
Posté le 28/12/2024 à 15:21"J'interviens dans cet établissement pour proposer des animations autour de l'animal. Il est bien rare de voir autant d'implication du personnel et c'est très plaisant de collaborer avec ce type d'établissement. Merci à gael l'animatrice qui se démène pour trouver des animations pertinentes dans leur quotidien. Camille"
Posté le 15/10/2024 à 05:09"J'interviens en tant que kiné dans cet établissement. Résidents chouchoutés et équipe au top"
Posté le 17/09/2024 à 07:39"J’interviens en tant que prestataire depuis de nombreuses années et j’y viens toujours avec plaisir"
Posté le 16/09/2024 à 10:18"Je remercie beaucoup le personnel soignant ainsi que la direction pour leurs professionnalisme et leurs grandes gentillesse, de s'être occupé de ma maman qui est entrée dans un état catastrophique pour un trop court séjour. Seul regret c'est le comportement de la cadre de santé, je lui ai demandé une attestation sur l'état de santé et d'hygiène de ma maman lors de son entrée dans l'établissement, me demandant de le faire par courrier recommandé se que je fais et me le refuse une fois envoyé, sachant plus précisément ma demande et connaissant la situation de ma mère j'aurais préféré qu'elle me le dise dès le départ et m'éviter le coût du recommandé ça aurait été plus honnête. Et encore un grand merci à tout le personnel que je recommande vivement."
Posté le 11/07/2024 à 14:29Entreprises à proximité
Rebaud Boutonnet Marie-Josephe
42000 Saint-Étienne
Contrôle Technique Autosur St-Etienne Montreynaud - TUV DCTA
8 Rue Gustave Delory
42000 Saint-Étienne
Bts Tourisme
42000 Saint-Étienne
Consultant immobilier Isabelle Giraud - KW Forez Vert Saint-Étienne
2 Pl. Jean Jaurès
42000 Saint-Étienne