Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–18:30
- Mardi 09:00–18:30
- Mercredi 09:00–18:30
- Jeudi 09:00–18:30
- Vendredi 09:00–18:30
- Samedi 11:30–18:30
- Dimanche11:30–18:30
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Maison de retraite EHPAD Geneviève LAROQUE qui se situe au 174 Voie du Cheminet, 91420 Morangis (91). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Cet établissement est vraiment génial pour les seniors, l ensemble du personnel est très dévoué et respectueux vis a vis des résidents, ambiance chaleureuse, les infirmières et aides soignantes au top, le chef cuisinier au top aussi. Un grand merci en particulier a Michèle et a Sabrina avec qui nous avons été en contact direct et aussi a Christine et Merveille pour leur efficacité et leur sourire. Notre expérience aura malheureusement été de courte durée pour ma mère qui se plaisait bien dans l établissement et on aurait vraiment aime qu elle puisse en profiter davantage. L accompagnement de sa fin de vie a été de très bonne qualité, nous ne pouvons que dire une fois de plus merci a l ensemble de l équipe , continuez de la sorte."
Posté le 27/05/2025 à 11:46"Ma maman a été accueillie depuis son admission je ne reconnais plus ma maman. La prise en charge des résidents restent à désirer... Des toilettes a moitié faites, quand nous signalons on m'indique qu'il y a un manque de personnel.. Cependant, je constate que personnels est très souvent sur leurs téléphones ou discutant, quand nous les sollicitant l'équipe est toujours occupés quand nous avons une demande je n'ose même plus effectuer une demande car j'ai l'impression de déranger. les animations restent très rares. Je ne recommande pas cette EHPAD je suis très déçue de L'accueil aucun sourire du personnels ambiance froide, nous avons l'impression d'être dans un mouroir. Une directrice qui n'a pas l'air investie dans cette établissement et ne prends pas l'état de la problématique de l'établissement et la prise en charge des résidents. L'agent d'accueil et la chargée des admissions sont très hautaines et limite harcelantes et désagréable dans leurs propos. Les Infirmières et infirmière coodinatrice se prenant pour des médecins . La psychologue étant rarement disponible pour la prise en charge psychologique. Il y a 2 ans, je trouver cet accueillant, et chaleureux mais ce n'est plus le cas. Si je pouvais mettre 0 étoile je le ferai sans hésitation. Je sais que si il arrive quelque chose à maman, je serai sur qui me retourner. V.A"
Posté le 13/03/2025 à 09:28"Ma mère est à l'Ehpad Geneviève Laroque depuis 2020 Je suis satisfaite de sa prise en charge par un personnel compétent et qualifié Tout d'abord l'accueil est géré par un personnel souriant aimable et très réactif L'équipe soignante (médecins, infirmières, aides soignantes) est très à l'écoute, efficace et professionnelle (j'ai eu l'occasion de le remarquer à plusieurs reprises) aimable et fait preuve de beaucoup d'empathie et de patience avec ma mère étant en fauteuil roulant et très handicapée Il m'est très agréable de constater que tout est fait pour son bien-être Les locaux sont très propres et sa chambre est nettoyée régulièrement encore un gage de qualité"
Posté le 17/11/2024 à 14:37"Comme partout il peut y avoir ponctuellement des dysfonctionnements mais mon papa réside dans cet EHPAD depuis avril 2022 et je ne peux que remercier l'équipe pour sa gentillesse, son empathie, son dévouement, ses efforts pour garantir le bien- être des résidents. Je m'y rends quasiment quotidiennement et j'ai toujours trouvé les locaux très propres, ce qui est tout à fait appréciable et également un gage de qualité."
Posté le 19/01/2024 à 15:25"Il y a plus d’un mois, j’ai su le pourquoi comment de ne pas pouvoir joindre ma mère qui vit dans cet établissement Sa ligne téléphonique était en dérangement permanent a cause de l’état mauvais du réseau et de son câble à l’EHPAD Geneviève LAROQUE."
Posté le 23/09/2023 à 14:09"Impossible d avoir aucun renseignement a l accueil. Aucune amabilité 👎"
Posté le 21/06/2017 à 07:57Entreprises à proximité
Restaurant L'olivier® - Morangis91 I Restaurant Tunisien et Halal I Restaurant Autour de Moi
14 ter Rue du Général Leclerc
91420 Morangis