Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Maison de retraite EHPAD Claude Kelman qui se situe au 1 Rue Madame de Sévigné, 94000 Créteil (94). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Nous y avons mis notre mère et croyez nous en 2mois ce n'était plus là même ..2couches par jour il l'on faite tombé et elle est DCD 15jours après ...elle était lave 1fois par semaine avait les ongles sales ...on lui volait toutes ses affaires un désastre cet EPAD"
Posté le 15/07/2025 à 07:14"J’ai effectué deux semaines de stage dans le cadre de mes études d’audioprothésiste, au sein de cette résidence chaleureuse, familiale et conviviale. Je tiens tout d'abord à remercier Mme Khalifa, la directrice, ainsi que toute l’équipe de la direction, Mélissa, Mikhael… Je tiens aussi à remercier Danielle et Aïcha, qui m’ont permis de vivre une expérience tout simplement indescriptible et incroyable. Ce sont des femmes formidable. La résidence a une grande chance d’avoir ces femmes au sein de leur équipe. Je remercie également Nadège, pour son accueil chaleureux du matin. Je souhaite également exprimer ma gratitude envers les aides-soignantes et l’ensemble du personnel, qui prennent soin de tous les résidents en leur offrant une attention personnalisée. Les résidents sont attachants, et j’ai pu tisser des liens forts, notamment pendant les repas et les activités, organisées avec soin par l’équipe d’animation, avec le psychologue, et la psychométricienne. Ils sont toujours présents pour stimuler l’esprit des résidents et les valoriser. C’est une expérience à vivre, car elle réchauffe le cœur des résidents de recevoir de la compagnie, et elle nous réchauffe le cœur, à nous stagiaires, de pouvoir les faire sourire et rire. Encore merci à la Résidence Claude Kelman de m’avoir donné la chance de vous accompagner."
Posté le 02/02/2025 à 09:09"J’ai effectué mon stage de 5semaines dans cet établissement. Je suis extrêmement satisfaite le personnel a été vraiment bien veillant et respectueux avec moi . Tout le personnel ce donne à fond pour les résidents et leurs offrir le meilleur confort possible . J’ai également passer de superbe moments au près des résidents . Mention spéciale pour Aisha et Danielle pour leurs gentillesse et leurs générosité !"
Posté le 13/12/2024 à 18:03"1ère impression. Accueil très agréable, avenant et professionnel. Juste un bémol, les chambres sont trop petites, surtout pour une personne encore valide. Étage en travaux., on attend pour voir."
Posté le 25/11/2024 à 09:23"J'interviens à l'ephad Claude Kelman à Creteil en tant que professeur de yoga thérapeutique sur chaise Seniors adaptés à tous (mobilité réduite, handicapés). Toujours un bel accueil, et bien accompagné en cas de besoins par toute l'équipe et la direction . Des résidents a l'écoute à qui je transmet de la joie , et grâce au yoga thérapeutique un bienfait régulier physique et mental, moins de douleurs. Avec partage et bienveillance 🙏✨ Merci pour votre confiance. Aurore L'Aura Sãnbăo"
Posté le 22/10/2024 à 20:44"J'ai effectuer mon stage dans cet établissement pendant 4 semaine. Les salariés on était bienveillant et respectueux avec moi tout en m'intégrant dans l'équipe. Aïcha m’a accompagné durant ce stage, elle a était accueillante avec moi et directe. Bonne ambiance et les résidents sont adorables !"
Posté le 18/10/2024 à 13:29"J’ai passé 2 semaines en immersion. C’est un super Ehpad très humain, avec beaucoup d’activités. Une des plus belle aventure humaine de ma vie. Encore un grand bravo à toute les équipes surtout Dany et Aïcha pour les activités."
Posté le 15/09/2024 à 08:26"La résidence Kelman est une maison de retraite chaleureuse et bienveillante , tant pour les résidents que pour leurs familles. Je tiens à remercier particulièrement Danielle et Aicha, deux animatrices formidables qui mettent tout leur cœur dans leur travail. Mon expérience en tant que stagiaire a été extraordinaire, et je vous suis profondément reconnaissante pour tout ce que vous nous avez transmis ainsi que pour votre accueil. Merci encore !"
Posté le 13/09/2024 à 14:21"Établissement très chaleureux et accueillant. Les aides-soignants, animatrices et toutes personnes travaillant dans cet EHPAD sont bienveillants et attentionnés. Les résidents bénéficient d’activités quotidiennes et variées. Une mention spéciale pour Danielle et Aïcha qui sont véritablement les anges gardiennes de cet établissement."
Posté le 13/09/2024 à 12:09"Je suis extrêmement satisfait des services fournis par cet EHPAD. Le personnel est attentionné, compétent et dévoué au bien être des résidents. Les installations sont modernes, propres et sécurisées, offrant un environnement chaleureux et confortable. Les activités proposées sont variées et adaptées à chacun, favorisant l’épanouissement et la sociabilisation. Je recommande vivement cet EHPAD pour la qualité de ses services et l’attention portée à ses résidents."
Posté le 10/04/2024 à 09:55Entreprises à proximité
Clean Prothese
94000 Créteil
Vaillant
94000 Créteil
Yamaha Rent - Location Motos & Scooters - Jouy Moto Creteil
17 Av. du Maréchal de Lattre de Tassigny
94000 Créteil
La Cantine Libanaise - Creteil
7 avenue des compagnons de la libération, Soleil, Centre Commercial Régional Créteil-Soleil
94000 Créteil
SARL FRANCHITTO
94000 Créteil
Centre de formation LEXMAN (CPF) / Auto-Moto Ecole de l'Eglise de Créteil
5 Rue du Général Leclerc
94000 Créteil