Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Maison de retraite EHPAD Canto Maï qui se situe au 175 Maison de Retraite Canto Mai, 83190 Ollioules (83). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Bonjour, Si vous tenez à vos parents EHPAD à fuir"
Posté le 08/10/2025 à 18:50"Vraiment il y a du personnel très sympathique, mais malheureusement également des mauvaises personnes au niveau des aides-soignantes des résidents qui sont à fuir absolument! les douches prises à 10h30! voir même parfois à 11h! La résidente qui a dû attendre avec la couche pleine d'excréments tandis que les personnes sont réveillées des 7h et qu'elle avait appelé pour signaler cet incident 30min avant qu'une personne ne vienne. Des résidents qui se font punir de restaurant et mettre en isolement dans une autre salle pour manger car ils ne veulent pas manger parfois car le repas ne leur plaît pas. Un système punitif sur des personnes âgées que je trouve vraiment humiliant. On essaie de parler avec la direction ils n'ont pas le temps d'écouter. Donc endroit que je ne conseille pas !"
Posté le 11/12/2024 à 10:47"Très bonne maison de retraite, beaucoup d'humanitude, d'entraide, les soignants sont aux petits soins pour les résidents, chambres très propre et bonne animations je recommande ."
Posté le 02/01/2024 à 12:56"Ma maman a séjourné quelques mois à canto mai avant que je trouve une place dans les Pyrénées pour rapprochement familial, elle a changé d’ehpad le 1 juin. Canto mai lui manque…certes les bâtiments ne sont plus tout jeunes et les chambres pas grandes, mais c’est très propre et ils ont de gros projet de travaux pour améliorer tout ça. Ce qui manque le plus à maman, c’est l’esprit familial qu’elle y a trouvé, avec des résidents plutôt autonomes comme elle, elle aimait déjeuner avec ses copines bonnes sœur, malgré un court soucis de personnel de cuisine. Elle adorait son kiné qui l’a faisait marcher dans le jardin. Je trouve que les espaces de rangement dans la chambre sont très bien, avec possibilité d’y mettre des cadres photo personnels sans faire de trou dans les murs. La salle de bain est aussi très bien, ma maman n’inondait pas en prenant sa douche, ce qui lui arrive aujourd’hui avec les « super douches à l’italienne ». La plus part des chambres ont une terrasse avec une grande baie vitrée ouvrable et la Clim. Tout le personnel a avec qui j’ai eu affaire était gentils et disponibles, je pense à Angelique, Caroline, Laurent qui a changé de métier depuis, mêmes la directrice, Barbara, ce sont des personnes dévouées pour le bien être de nos « Vieux » et dieux sait si ce n’est pas un métier facile, il y a une Infirmiere, je crois, qui s’est faite mal menée par un résident et qui s’est retrouvé à l’hôpital. Alors oui, il y a les scandales de maltraitance dans certains Ehpad, mais je peux recommander canto mai à ollioules sans problème. Aujourd’hui, maman est dans un Ehpad d’un grand groupe que je nommerai pas, les bâtiments, les chambres, les espaces communs, le jardin sont magnifiques, mais maman déprime car l’esprit de canto mai lui manque, ils sont 90 résidents contre 60 à canto mai, avec beaucoup de personnel qui tourne, bref elle a quitté un cocon presque familial pour une usine gaz comme elle le dit elle même. Merci aux équipes de canto mai. Aline."
Posté le 29/06/2023 à 14:20"Bien mais il faudrait éviter de décéder à la fin de la session"
Posté le 14/03/2023 à 09:00"Une bonne gestion du Covid et toujours du personnel attentionné. Ceci dit les visites, 45 mn sur RV, ne sont pas profitables du tout en raison du bruit ambiant qui empêche toute conversation suivie. Une organisation des parloirs à revoir."
Posté le 11/01/2021 à 18:28"Je rends souvent visite à ma tante et contrairement à d'autres ehpad, je trouve celui ci propre, spacieux avec un personnel chaleureux et convivial. Le cadre est joli. J ai bcp aimé les repas avec les familles , les animations. Je le recommanderai."
Posté le 03/07/2020 à 16:22"Cadre magnifique, personnel chaleureux, ensoleillé (sauf chambres au nord), prix correct nettement moins cher que les maisons de retraite a enseigne nationale, environnement religieux, c'est la meilleure maison de retraite du secteur que j'ai pu trouver pour ma maman. Au chapitre des défauts on notera que les bâtiments sont vieillots mais propres et que la nourriture sans être mauvaise est du type industrielle. Je rajoute une bonne gestion du covid."
Posté le 08/02/2018 à 10:29"un mouroir à odeur de pipi, atroce, à fuir"
Posté le 15/10/2017 à 14:29"Pauvre EHPAD... C'est un mouroir !"
Posté le 04/03/2017 à 22:19Entreprises à proximité
Urbanisme Ollioules
83190 Ollioules
Technic Clim 83 (Anciennement Technic Elec 83)
Entre Mail Boxes Etc et DIAZ PNEU, 2004 Av. Aristide Briand
83190 Ollioules
Solidom - Service d'aide à domicile dans le Var
Technopole Var Matin - Bât. H Route de la Seyne
83190 Ollioules
Cabinet dentaire Mermoz - Drs GAUDIN - LOEUILLET - RENÉ
Espace mermoz, 212 Chem. des Delphiniums Deuxième étage
83190 Ollioules
M.S COACHING
ESPACE GAMMA 1 & 2 - Centre médical, paramédical & bien-être, 139 Chem. des Deux Frères
83190 Ollioules
Station-service Intermarche Ollioules
Quartier de la Gare - Le Petit Plan - 2955 Route de Sanary - D11
83190 Ollioules