Edenis L'Edelweiss

📌 5 All. du Plantaurel, 31700 Beauzelle

4.1 / 5
(16 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Ouvert 24h/24
  • Mardi Ouvert 24h/24
  • Mercredi Ouvert 24h/24
  • Jeudi Ouvert 24h/24
  • Vendredi Ouvert 24h/24
  • Samedi Ouvert 24h/24
  • DimancheOuvert 24h/24

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Maison de retraite Edenis L'Edelweiss qui se situe au 5 All. du Plantaurel, 31700 Beauzelle (31). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Vn.g.
Note de : 5 / 5

"Un établissement très agréable avec une équipe bienveillante et très professionnelle. L’ambiance y est positive, les résidents sont entourés avec beaucoup d’attention et de respect. Mention spéciale pour la qualité des repas, vraiment excellents ! Bravo à toute l’équipe de l’Ehpad l’Edelweiss."

Posté le 17/10/2025 à 13:25
Avis de : Stéphane.U.
Note de : 5 / 5

"Je témoigne de mon entière satisfaction concernant l'établissement Edelweiss de Beauzelle. C'était donc la dernière demeure de ma maman qui s'est récemment éteinte. Elle aura séjourné un peu plus de 5 ans. De nombreuses activités sont régulièrement proposées aux résidents. La propreté est irréprochable. Les repas sont cuisinés sur place. La prise en charge médicale et l'accompagnement sont de haute qualité. Jusqu'à la fin, maman a été entourée avec tendresse et bienveillance. Je remercie également le personnel administratif pour sa gentillesse. Je vous reommande sans retenue cet établissement pour vos proches."

Posté le 12/09/2025 à 09:19
Avis de : tom.a.
Note de : 5 / 5

"Super HEPAD je vous le conseil fortement, Le personnel et vraiment incroyable."

Posté le 26/06/2025 à 13:52
Avis de : Ana.M.
Note de : 5 / 5

"Je souhaite, en complément de l'enquête globale de satisfaction 2025, adresser ici mes remerciements personnalisés à toutes celles (et ceux, moins nombreux...) qui ont contribué à faire que la difficile fin de vie de mon mari, entré en soins palliatifs le 28/01/2025, et décédé le 28/05, quatre mois plus tard, ait été autre chose qu'un long et inéluctable calvaire, pour lui comme pour moi: des rencontres enrichissantes et réconfortantes, quand tout allait mal, et que la seule issue acceptable était une fin rapide et désirée. Je n'oublierai jamais l'accueil souriant et chaleureux de Fatiha le premier jour, et les suivants; ni les bons soins et la sororité, renouvelés au fil des semaines et des mois, de toutes les ASP du service, dont j'ai voulu connaître les noms: Leïla, Rama, Saada, Nassima, Aïcha, Laetitia 1. Mais aussi Maryline et ses petits déjeuners réconfortants. Sans oublier le performant binôme de nuit: Maria, ma lusophone préférée, et Laetitia 2, sa coéquipière, qui m'ont assistée dès le dernier soupir de mon mari, puis l'ont soigneusement préparé pour les visites à venir. J'ai aussi aimé dialoguer avec MADELU, Responsable des Soins, et le Dr Sylvie FLEITZ, toujours très à l'écoute. Et bien sûr François, infirmier, l'homme de la situation; mais encore Margaux, infirmière très investie, et plusieurs de ses consoeurs du soir, plus fugaces... Je n'ai pas eu le temps, ni éprouvé la nécessité de partager mes craintes avec Matthieu ou Mathilde, psychologues : qu'ils n'y voient aucun dédain de ma part. J'ai peu rencontré Marie et Angèle, ce qui n'enlève rien à leur rôle essentiel dans la vie pratique et sociale de la Résidence. Bien sûr, je n'oublie pas non plus Ophélie, qui partage avec Mme ANGELINO la tâche, aussi ingrate qu'indispensable, de l'accueil administratif et de la gestion des dossiers... avec la patience et le sourire requis dans des moments très stressants pour les résidents comme pour les familles. Ni Clément, toujours sur la brèche, pour réparer au plus vite tout ce qui peut l'être ! Et enfin, last but not least, les co-responsables administratives, qui accueillent et renseignent inlassablement tous et toutes: Emmanuelle, Laetitia et Fatima, les 3 visages affables de L'EDELWEISS, même quand on ne les voit pas, au téléphone ! J'espère n'avoir oublié personne... Vous faites, chacun(e) honneur à votre métier. Mille mercis à vous tou(te)s d'être là, pour nous et nos proches qui déclinent. Que serions-nous sans vous ?"

Posté le 18/06/2025 à 08:55
Avis de : Juju.d.
Note de : 5 / 5

"Mon mari est entré à l'Edelweiss, en soins palliatifs, fin janvier 2025. Une résidence médicalisée que j'ai choisie pour sa qualité avérée: je la connais bien, depuis son ouverture en juin 2013. Accompagner la fin de vie, quand elle est inéluctable, que le maintien à domicile est impossible, et l'hospitalisation non souhaitée, est l'une des missions d'un EHPAD. A l'Edelweiss, toute l'équipe médicale s'en acquitte avec une humanité qui me fait chaud au coeur. Malgré une situation difficile à gérer pour tou(te)s, et des moyens humains forcément limités, chacun(e) à sa place fait de son mieux, avec patience, dévouement, et toujours le sourire ! J'admire particulièrement les aides-soignantes de nuit, que j'ai pu voir à l'oeuvre récemment, lors d'une urgence. Ce sont elles qui me redonnent le moral quand je faiblis... Professionnalisme, respect du patient et de ses proches, gentillesse sans faille quoi qu'il arrive: un grand bravo, et merci à toutes ! Geneviève THERON"

Posté le 13/05/2025 à 07:47
Avis de : Cassandra.I.
Note de : 1 / 5

"si le 0/5 était un lieu ça serait Edenis Edelweiss, pire établissement que j'ai jamais connu ! des incapables face aux problèmes de nos personnes âgées. ne mettez surtout pas vos proches dans cet établissement à part si la sécurité et le bien être de vos proches n'est que le cadet de vos problèmes. l'établissement coûte extrême cher et ils ne sont même pas en capacité d'emmener nos personnes âgées faire des examens médicaux quand c'est nécessaire. aucune infirmière n'est là de façon constante, personne ne sait vous répondre quand vous avez besoin d'information sur l'état de santé des résidants. vous appeler quand ils ont besoin de papier ou qu'il y a un décalage dans le paiement du loyer ils savent faire mais vous prévenir quand le résident tombe et doit faire un scanner crânien il n'y a personne. FUYEZ !"

Posté le 18/04/2025 à 09:46
Avis de : Les.a.
Note de : 1 / 5

"Mise à jour suite à la réponse apportée par l'établissement : Plus de 3 heures de retard sur l'heure du coucher il y a quelques jours et ce pour la x ème fois... J'ai, bien sûr contrairement à ce que vous semblez avancer, déjà, et ce à de multiples reprises, échangé avec les intervenants de l'établissement qu ils soient aux responsabilités ou simples subordonnés. Je me permets d'ailleurs de vous faire remarquer que vous êtes bien plus préoccupés par répondre à cet avis qui pourrait vous porter commercialement préjudice que me contacter directement... Pourquoi ne pas décrire sans équivoque les gros problèmes de recrutements auxquels vous faitent face ayant pour conséquence des équipes en renouvellement perpétuel ? Encore une fois, le politiquement correct et des résidents qui attendent... Tout n est pas négatif, l établissement est propre, même impeccable devrais je dire, lumineux, la majorité des intervenants souriants... Mais cela ne peut faire oublier la souffrance de ses proches quand ils sont laissés sur la touche... ------------ Un établissement au top pour qui cherche du politiquement correct... Procédures en tout genre, sourires de façade, réunions de concertation, plans d accompagnement, du chrono phage à tous les étages et à outrance et bien sur... Bien sur... Finalement, il ne reste plus guère de temps ou d energie pour les résidents... Ajoutez à cela un absentéisme constant et très élevé parmi les équipes... Ce soir, pour la énième fois en quelques semaines, des résidents attendent encore à 22h15 passés d être couchés alors qu il sont censé l être après le repas soit autour de 20h... J'ai eu l'insolence de téléphoner pour avoir des explications. La réponse apportée est sans appel, je n'y suis pour rien, l'equipe de jour n'a pas fait son travail, adressez vous a la direction... Et bien justement, je me suis déjà adressé à la direction et... De la compréhension téléphonique, des promesses et aucune action corrective ! On perd aussi parfois les médicaments et on ne peut donc pas les distribuer... (non, vous ne rêvez pas...) L herbe est elle plus verte ailleurs? Rien n'est moins sur mais on commence vraiment à se poser la question. Soyez les bienvenus à l edelweiss !"

Posté le 07/04/2025 à 19:42
Avis de : Lilymary.i.
Note de : 5 / 5

"j’a effectuée un stage très enrichissant dans cette résidence où règnent bienveillance et professionnalisme!! Une équipe au top et des résidents bien entourés ! je recommande la résidence !"

Posté le 19/03/2025 à 13:55
Avis de : Chloé..
Note de : 5 / 5

"Bonjour J'ai effectué un stage dans cette résidence pour mon bac pro. Une très bonne équipe, direction. La résidence est accueillante, chaleureuse. Ce stage s'est très bien passé, j'ai été accompagné de très bon tuteurs de stage. Je recommande cette Ehpad ! Merci encore à vous tous pour votre accompagnement.😁"

Posté le 19/03/2025 à 13:55
Avis de : FABRE.a.
Note de : 5 / 5

"Ma belle mère séjourne a l'Edelweiss depuis le mois de Juillet. Nous ne les remercierons jamais assez de la prise en charge dont elle a beneficié et bénéficie au quotidien ainsi que notre propre prise en charge. Nous avons découvert des personnes très professionnelles, humaines, à l'écoute, bienveillante, gentille, souriante tant au niveau de l'accueil, que du côté médical, de la Direction, de l'animation, du pasa, du personnel aide soignant et infirmier intervenant dans l'unité protégé 3, que du personnel de restauration. Tout est fait pour que le quotidien des résidents et des familles soit le plus léger et agréable possible au vu des circonstances. Une grande responsabilité vous incombe, prendre soin des nôtres et vous remplissez votre tâche bien au-delà de votre travail, avec votre cœur et toute votre bienveillance. Votre professionnalisme doit être reconnu et mis en valeur. Nous venons régulièrement et nous ne voyons que des personnes soucieuses de très bien faire malgré la très grande difficulté que la maladie engendre. Merci à vous tous pour cette leçon de vie."

Posté le 20/12/2024 à 18:05

Entreprises à proximité

Ostéopathe Beauzelle 7j/7 Caroline Smentek à Beauzelle

Ostéopathe Beauzelle 7j/7 Caroline Smentek

1 Rue du Pigeonnier

31700 Beauzelle

182 Avis
Amandine Deliege à Beauzelle

Amandine Deliege

152 Rue de Juncassa

31700 Beauzelle

4 Avis
Bye Buy Car Toulouse ( Beauzelle ) à Beauzelle

Bye Buy Car Toulouse ( Beauzelle )

461 B Av. de Garossos

31700 Beauzelle

457 Avis
LES MENUS SERVICES BEAUZELLE à Beauzelle

LES MENUS SERVICES BEAUZELLE

30 Av. de Garossos

31700 Beauzelle

0 Avis
L'Antre Ami (chez Norbert) à Beauzelle

L'Antre Ami (chez Norbert)

4 Pl. de la Mairie

31700 Beauzelle

488 Avis
ROSSI TP OCCITANIE à Beauzelle

ROSSI TP OCCITANIE

3 Bis Chem. de l'Enseigure

31700 Beauzelle

5 Avis
MC-Gestion Consulting à Beauzelle

MC-Gestion Consulting

31700 Beauzelle

0 Avis
Villeneuve Nicole à Beauzelle

Villeneuve Nicole

1 Rue du Pigeonnier

31700 Beauzelle

0 Avis
SARL LA LOGGIA Architecture à Beauzelle

SARL LA LOGGIA Architecture

200 Rue du Riou

31700 Beauzelle

1 Avis
D-InSports Center à Beauzelle

D-InSports Center

409 Av. de Garossos

31700 Beauzelle

12 Avis
Carte Grise Express à Beauzelle

Carte Grise Express

461 Av. de Garossos

31700 Beauzelle

152 Avis
IPC Numérique à Beauzelle

IPC Numérique

190 Rue de la Sur

31700 Beauzelle

7 Avis
Eco Retail à Beauzelle

Eco Retail

110 Rue Fornier

31700 Beauzelle

1 Avis
Action Beauzelle à Beauzelle

Action Beauzelle

190 Av. de Garossos

31700 Beauzelle

1128 Avis
Sonafi à Beauzelle

Sonafi

ZAC Garrossos, 60 Rue du Riou

31700 Beauzelle

0 Avis
Dudognon Sylvie à Beauzelle

Dudognon Sylvie

49 Rue de la République

31700 Beauzelle

24 Avis
Naturant' Anthony Vignals à Beauzelle

Naturant' Anthony Vignals

30 Av. de Garossos

31700 Beauzelle

9 Avis
Auto'Art - Point dépôt à Beauzelle

Auto'Art - Point dépôt

33 ter Rue de l'Autan

31700 Beauzelle

0 Avis
Saint-Lannes Michel à Beauzelle

Saint-Lannes Michel

2 Rue des Mûriers

31700 Beauzelle

35 Avis
SINGER Beauzelle à Beauzelle

SINGER Beauzelle

49 Rue du Riou

31700 Beauzelle

0 Avis