Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Maison de retraite Colisée - RSS L'ORMEAU qui se situe au 2 Av. Nelson Mandela, 37550 Saint-Avertin (37). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Ma grand mère réside à la Résidence de l’Ormeau depuis quelque temps, et je tiens à exprimer toute notre satisfaction. Elle s’y sent très bien, entourée par une équipe chaleureuse, professionnelle et toujours à l’écoute. Le cadre est agréable, les activités proposés sont enrichissantes, et l’accompagnement au quotidien est rassurant pour elle comme pour nous. Une grand merci à toute l’équipe de la Résidence de l’Ormeau pour leur bienveillance et leur engagement."
Posté le 11/06/2025 à 06:49"Étant infirmier libéral et intervenant quotidiennement dans l'établissement, celui ci est très propre, le personnel est agréable, disponible, attentif"
Posté le 04/06/2025 à 14:17"Accueillant et chaleureux Une bonne équipe bienveillante et professionnelle"
Posté le 30/05/2025 à 04:55"Infirmière libérale, j’interviens souvent à la résidence Colisée, et j’en garde à chaque fois une très bonne impression. Les résidents sont bien accompagnés, et l’équipe est toujours accueillante, bienveillante et à l’écoute. C’est un lieu où je me sens bien quand j’y travaille, et ça se ressent aussi chez les patients. Une belle résidence, humaine et agréable.😊"
Posté le 27/05/2025 à 05:19"Une équipe à l' écoute de ses résidents et des familles...tres disponible et arrangeant...choix dans les activités ...merci beaucoup pour votre sérieux !"
Posté le 26/05/2025 à 15:39"De mon point de vue professionnelle de santé intervenant dans l'établissement je trouve que les locaux sont propres et bien tenus. Les résidents sont bien connus des équipes et qui sont à leur écoute. Les équipes sont disponibles et la communication entre nous est facile et efficace. Environnement de travail très agréable"
Posté le 26/05/2025 à 14:12"Etablissement agréable, appartements spacieux et bien agencés. L’équipe est proche des résidents, tout en laissant à chacun l’intimité et l’autonomie qu’il souhaite ; c’est une atmosphère familiale. Les animations sont quotidiennes et variées !"
Posté le 23/05/2025 à 13:04"Après un an de résidence pour un de mes parents, j'y vais chaque semaine. Logements agréables, spacieux, coin cuisine équipé , calmes, ayant tous un espace extérieur (rez de jardin où balcon), très appréciable. Personnel présent, animatrice à plein temps ce qui est un grand plus. Diverses activités à l'intérieur ou extérieur en petit groupe, avec mini bus. Le seul bémol est la qualité des repas, non obligatoires, venant de l'extérieur, pas à la hauteur de la résidence. Très bonne alternative à l'EHPAD dans des conditions optimales."
Posté le 10/05/2025 à 20:29"Maman est dans cette résidence depuis le début de l'année Et est très heureuse. Que ce soit la direction ou le personnel. Ils sont tous au petit soin pour les résidents."
Posté le 23/04/2025 à 09:45"Avis très positif dans l ensemble"
Posté le 17/04/2025 à 09:12Entreprises à proximité
JFK
37550 Saint-Avertin
Dr Amandine Lecocq- consultations de gynécologie, Prep, accompagnement des personnes trans, IST, pédiatrie
56 Av. de Beaugaillard
37550 Saint-Avertin