Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Maison de retraite Champ de la Dame qui se situe au 2 Rue des Écoles, 58400 Varennes-lès-Narcy (58). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Les lieux bénéficient d’une belle luminosité naturelle."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Un super accueil pour une nuit passée dans cet établissement auprès de ma grand-mère. Le personnel est aux petits soins, et très compétent. Encore un grand merci pour votre gentillesse!!!"
Posté le 23/09/2025 à 10:37"Une personne de ma famille a fait 2 séjours temporaires de 3 mois et cela s'est très bien passé. Le personnel est très gentil et compétent, l'endroit est calme et il y a quasiment tous les jours des activités organisées pour les résidents."
Posté le 02/09/2025 à 12:20"Ehpad géré par un fond de pension américain dont les méthodes sont plus que discutables. A fuir !!!"
Posté le 06/07/2025 à 08:53"Parce que je ne peux pas mettre 0 étoiles ! Attention, Domidep doit nous régler depuis un an le loyer de notre chambre investie dans cet EHPAD ... Les loyers ne sont plas payés depuis plus d'un an !!! Que se passe-t-il dans cette résidence ?"
Posté le 04/07/2025 à 14:37"Familial environnement agréable....."
Posté le 01/04/2025 à 10:51"Je suis très satisfaite de l'accueil et des soins réservés à mon mari entré dans cet établissement depuis 5 mois. Je pense même que son état s'est stabilisé depuis qu'il a été pris en charge par le personnel soignant très compétent pour son type de maladie. Merci à toute l'équipe"
Posté le 01/04/2025 à 09:28"Une honte: comme souvent personne à l'accueil pour surveiller. Heureusement un résident me signale qu'une mamie erre sur le parking dans ce froid (1°). Je vais la chercher, ma mère pendant ce temps, appelle à la sonnette d'urgence... personne n'est venu."
Posté le 19/01/2025 à 16:18"D Suite à un changement de soignantes Équipe moins professionnelle"
Posté le 28/10/2023 à 07:53"Tant que l’ARS n’y fera pas de visite surprise autant que les familles ,et que le personnel ne reste pas, fuyez les apparences du décor seul vestige de l’ancien propriétaire et protégez vos parents. Si c’est trop tard, venez à toute heure, faites des photos et… bonne chance !"
Posté le 31/08/2023 à 07:10"Lieu de vie tres ageable Les pièces sont claires En été cela doit être super Personnel souriant Direction à l ecoute Merci à tous"
Posté le 26/01/2023 à 17:24Entreprises à proximité